Dilemne Taille Décran


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça reflète à mort donc si tu n'as pas de stores ou rideaux et que les fenêtres sont entre toi et la télé, tu peux oublier.

Je l'ai acheté à darty 629 euros (le prix est remonté depuis). Je suis très content de l'écran alors qu'en général suis plutôt casse couille.

Pour ton info, sur ce modèle on peut débloquer le mode réglage "THX" et la lecture audio/photos par le port usb. Je pense que la lecture vidéo ne devrait pas tarder.

Je ferais des photos de ma nouvelle installation si j'ai le temps ce soir, que tu vois le rendu en utilisation "normale".

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des rideaux très occultant , mais bon j'aimerais avoir la lumière du jour et pas me retrouver dans la pénombre toutes la journée , et franchement en écran mat y a vraiment peu de choix :/

Par contre tu a pris le 550 ou le 750 finalement , si premier 2 port hdmi ça te suffit ou tu trouve ça un peu léger?

car franchement vu le prix remonté , autant prendre le 750 non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris le pk250.

Je n'utilise qu'un seul hdmi entre la télé et l'ampli. (ps3/wdtv/xbox----> ampli yamaha---->tv)

le truc c'est qu'entre le 250/550/760 il n'y a pas de différence de dalle, juste des ports hdmi et les trucs multimédias dont je m'en bats les reins.

Donc je suis allé au moins cher.

pk250 664 euros

pk550 + 800 euros

pk760 914 euros

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

le mien fait un bzzzzzzzz (alimentation de l'écran qui rentre en résonance). Une petite tape sur le côté et ça s'arrête.

Pas très génant mais je vais quand même appeler darty pour corriger ça avant mon départ à 10000 km.

Au niveau image je suis largement satisfait mais c'est pour une utilisation 100 % homecinema + tv maintenant.

Pour le jeu, je ne peux pas te donner un réel retour dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien fait un bzzzzzzzz (alimentation de l'écran qui rentre en résonance). Une petite tape sur le côté et ça s'arrête.

Pas très génant mais je vais quand même appeler darty pour corriger ça avant mon départ à 10000 km.

Au niveau image je suis largement satisfait mais c'est pour une utilisation 100 % homecinema + tv maintenant.

Pour le jeu, je ne peux pas te donner un réel retour dessus.

salut à tous, pour ce qui est du buzzz dans l'alim il le fait surtout quand l'image est blanche ou couleur vive??

Cela vient de la consomation qui augmente, se bruit que tu entends est du à la conso du plasma, ce probleme n'est plus présent sur les g20 de chez pana mais bien connu des plasmas.

Rien d 'inquiétant... ;)

Pour ce qui est du jeux tu doit avoir un mode image jeux comme les pana plus de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien fait un bzzzzzzzz (alimentation de l'écran qui rentre en résonance). Une petite tape sur le côté et ça s'arrête.

Pas très génant mais je vais quand même appeler darty pour corriger ça avant mon départ à 10000 km.

Au niveau image je suis largement satisfait mais c'est pour une utilisation 100 % homecinema + tv maintenant.

Pour le jeu, je ne peux pas te donner un réel retour dessus.

salut à tous, pour ce qui est du buzzz dans l'alim il le fait surtout quand l'image est blanche ou couleur vive??

Cela vient de la consomation qui augmente, se bruit que tu entends est du à la conso du plasma, ce probleme n'est plus présent sur les g20 de chez pana mais bien connu des plasmas.

Rien d 'inquiétant... ;)

Pour ce qui est du jeux tu doit avoir un mode image jeux comme les pana plus de fluidité.

En tt cas on peut pas comparé un pana à un lg la qualité des dalles et du traitement n'est pas du tout la meme pour preuve le prix c'est sure que pour le prix c'est tout benef.

Perso j'aurais pris le g20, ^^ c'est plus chers mais autant de possibilités réseaux et meilleur produit j'ai vendu un pana v10 65p sa déchire grave et le samsung 65 série 7 moins beau y a pas à dire...

voila a+

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien fait un bzzzzzzzz (alimentation de l'écran qui rentre en résonance). Une petite tape sur le côté et ça s'arrête.

Pas très génant mais je vais quand même appeler darty pour corriger ça avant mon départ à 10000 km.

Au niveau image je suis largement satisfait mais c'est pour une utilisation 100 % homecinema + tv maintenant.

Pour le jeu, je ne peux pas te donner un réel retour dessus.

c'est vraiment pour le jeu que j'hésite encore, mon usage : 40% 360, 60% HC + Tv (sd et hd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien fait un bzzzzzzzz (alimentation de l'écran qui rentre en résonance). Une petite tape sur le côté et ça s'arrête.

Pas très génant mais je vais quand même appeler darty pour corriger ça avant mon départ à 10000 km.

Au niveau image je suis largement satisfait mais c'est pour une utilisation 100 % homecinema + tv maintenant.

Pour le jeu, je ne peux pas te donner un réel retour dessus.

c'est vraiment pour le jeu que j'hésite encore, mon usage : 40% 360, 60% HC + Tv (sd et hd)

bon, fab tu prends un risque de paumer ta garantie en ayant débloqué le mode thx ( qui en plus n'est plus ce qu'il était..) et qui donne un côté plus "jaune" de l'image

après, le buzz est sur tous les plasmas! effectivement sur le blanc, où l'alim est en surcharge

toutefois, maintenant ils gèrent mieux, qu'avant, quelques samsungs même nouveaux, modèles, sont aléatoire, pour le bruit qui va de insupportable à "presque rien"

après pour ceux qui peuvent, pana est réellement le meilleur..

les autres plasmas samsung et LG sont très bon , et surtout beaucoup moins cher!!

ceux qui hésitent devraient attendre 2011 les nouveaux plasmas seront des bombes! ils devraient régler 1 les petits problèmes qui persistent et 2 être moins cher;)

après je rappelle que le plasma marque légèrement , mais ne pas confondre marquage léger, et burning, définitif!! qui est plus ou moins finis!

de même la plupart ont des systèmes intégrés pour enlever le marquage et deux bons softs en dvd ou sur clé usb, ont de bons retours pour revenir sur le problème

perso, fab si tu avais eu les moyens, le 60 tu pouvais ;)

mais j'avais pas vu le topic;)

ça sera pour le prochain lol;)

après RAITON , pana change sous garantie le marquage ;) ils veulent réellement changer les habitudes et les peurs du plasma qui "marquent" ;)

pour samsung, en gueulant, pareil, ils changent aussi : juste penser plus à prendre des garanties style 5 ans au cas où.... ou alors, être plus gentil ou le vendre au bout de 2 ans;)

pour ceux qui ont peur les dalles LG et SAMSUNG sont les mêmes ;) mais si vous avec peur, éviter celle de hongrie, qui a eu pas mal de problème depuis moins de 6 mois et qui a justement fait que toutes les gammes de plamas étaient retardées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai les moyens, c'est juste que c'est trop trop grand 60 pouces.

Le mode thx s'active via ma télécommande harmony, donc aucun risque pour la garantie. J'ai remis d'origine depuis car mes réglages persos avec mires sont meilleurs (à mon goût).

Je vais voir ce qu'ils me disent chez darty à la rentrée pour le bzzzz. Ca vibre fort des fois du coup même à 3 mètres je l'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que les mires THX, sont plus du marketing, qu'un vrai plus, comparé à avant::

par contre, dans ce cas, le top, si c'est un code rf ou iR , clair que pas comme samsung, ou c'est un menu caché, mais qui laisse des traces!

et pour le fait que ça vibre oula! ça sent plus l'alim défectueuse. clair que juste le buzz "normal" des alims à bloc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois me décider pour cette semaine, je prends soit un lg 50pk550 ou led samsung ( le moins cher), mais j'hésite toujours :(

j'ai un gros coup de coeur pour le lg vu sa taille et son prix, mais bon si ca suit plus 2 ans après ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces