Dilemne Taille Décran


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Merci Codelestat7 ;)

Je vais le garder, pas envie de me prendre la tête. Surtout que j' y fais, plus attention et je vais peut être tomber sur pire.

Par contre j' ai une question? Pour lire du MKV,H264? je peux passer par un DD externe et ensuite le relier par le port USB de la TV? Il faut un DD externe spécifique pour lire du MKV ou la TV s' en chargera?

Par exemple celui-ci conviendra?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Dis...-pe320U2-WH.htm

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut steed, y a deux petits soucis, sur les LG, je ne sais plus à 100% s'ils gèrent les MKV, ce que les samsung eux, font par contre.

et l'autre petit soucis, sur CE DD, c'est qu'il est auto alimenté: or, souvent, si c'est du 3volts, certains écrans, ou même matériels, ont du mal à envoyer assez d'énergie, pour les faire fonctionner.

en théorie, une prise USB, peut même sortir du 5v, mais là, avec un DD auto alimenté, j'ai un doute.

demandes au pire à deagle ou xfab29, qui connaissent bien, les écrans, et la tech, pour être certain, que ce DD, sera bien reconnu!

maintenant, vu que LG et samy sont en accord, pour les dalles, et presque la tech, je serai surpris que cela, ne fonctionne pas;)

sinon hcfr, ou je me renseignerai sur le produit exact, xfab a le même de mémoire comme écran il pourra te le dire à 100%;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon après un tour chez hifissimo , la miss a eu le déclic ce sera un 50 pouces minimum ^^ , 46 pouces à 4 mètres elle trouve ça trop petit ^^

bon maintenant trouvé un bon led à un bon prix , il y a une promo chez cobra pour le sony 52 à 1399 euros

http://www.cobrason.com/lcd-sony-kdl-52-ex-700.html

des infos sur l'input lag ? car il a tout pour plaire pour moi , écran mat , led ( bon c'est du edge ) etc etc

des avis ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'my connait pas trop en TV mais pas loin de chez moi , y'a un electrodepot qui propose des prix TRÈS intéressant quand je vois les prix que vous affichés.

Bon le choix est pas énorme mais ya du :

-LG 60PK250 HDTV 1080p 60"( 152 cm) pour 1299€

-LG 50PJ550 50" ( 127 cm ) pour 649€ !! moitiez moins chère que celui que tu propose xam1311 pour la même taille :o

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah déjà c'est un plasma donc heureusement que le prix est différent , pas la peine technologie , mais franchement j'ai longtemps hésité entre le plasma et le LCD led , mais la consommation électrique et le phénomène de marquage écran c'est vraiment chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après un tour chez hifissimo , la miss a eu le déclic ce sera un 50 pouces minimum ^^ , 46 pouces à 4 mètres elle trouve ça trop petit ^^

bon maintenant trouvé un bon led à un bon prix , il y a une promo chez cobra pour le sony 52 à 1399 euros

http://www.cobrason.com/lcd-sony-kdl-52-ex-700.html

des infos sur l'input lag ? car il a tout pour plaire pour moi , écran mat , led ( bon c'est du edge ) etc etc

des avis ?

++

tu s bien négo, il était affiché en promo 200€ plus cher;)(enfin le 52

sérieusement à part ce fameux, input lag, tu ne seras pas déçu;)

en 200hertz, ça aurait top ;) mais t'inquiètes pas!!!! et crois moi vous allez redécouvrir tous vos films, jeux vidéos, et émissions télés;) lol

EDIT: pour le edge (il est moins "pire" lol que sur les samsungs;) avec les halos ou le clouding)

et moi j'avais vu le 52 à 1599€ ( y a encore moyen de le baisser;)

puisque j'ai l'impression que tu parles du 50

essayes magma, ou hifi vidéo, ils te proposeront un prix, plus bas;) ou fais le à l'intox;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces