Ninja Assassin


tiger69
 Share

Messages recommandés

191463901.jpg

Réalisé par James McTeigue

Avec Jung Hi Joon, Naomie Harris, Sung Kang, Rick Yune, Sho Kosugi, Togo Igawa, Randall Duk Kim, Ben Miles, Richard Van Weyden, Stephen Marcus ( Sung Kang et Rick Yune ont également fait partie de Fast & Furious: Tokyo Drift. Jung Hi Joon ( Bi Rain, son nom d'acteur ) A fait dans de nombreux dramas coréen comme Full House, A Love To Kill et autre...)

Long-métrage américain , sud-coréen . Genre : Action

Durée : 01h39min Année de production : 2008 Sortie le 10 Février 2010

Distributeur : Studio Canal

Synopsis : Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...

Merci Allociné => http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1342...iafile=19146390

Bonjour,

Mon Avis? Super film malgré quelque personnes qui le détestent. Un peu gore avec les chairs, le sang qui dégoulinent... Mais Génial !! Donnez vous aussi votre avis que je ne me sente pas seul... ^^ ' Merci! Tiger69.

Edit: Excuse moi Shakin pour la présent' ^-^''

Modifié par tiger69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share