Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

je sais pas comment on peux etre français et souhaiter que la France perde :(

Ex : je suis pour le PSG, j'aime pas Lyon et Marseille, mais quand ils sont par ex. en ligue des champions je suis pour eux, pour faire voir que le football Français se porte bien :)

salut

pareil que toi

comment souhaite la défaite de l'équipe national de son pays

moi je j'habite en Belgique,et pourtant je supporte la France,et jamais cela ne me viendrait a l'idée de souhaite leurs défaite dans cette CM

juste a propos des salaire des joueur de l'équipe national(de n'importe quelle pays)

vu que c'est un honneur de porte le maillot de son équipe national,les joueur ne devrait pas être paye(qu'il soie paye en club,et pour les coupe d'Europe,ca d'accord),mes pas en équipe national

la on verrait les joueur motive a joué

aussi pour dire que les propos de certain a dire que domenech n'est même pas foutu de donne la liste des 23

il faut savoir de quoi vous parlé,sinon on ce tait

savez vous que c'est la fifa qui exige cette liste,pour ensuite donne la liste des 23 définitive

marrant les gens qui critique sens même savoir de quoi il parle

sur ce

ALLEZ LA FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, essayons de rester courtoie entre nous. chacun a son avis et opinion, rien de plus normal finalement.

le topic n'est pas que pour l'equipe de France et Domenech.

On peut etre pro Francais mais aussi supporter d'autre(s) équipe(s) ( Cameroun, Portugal ou autre )

La coupe du monde c'est aussi une fete et un bon esprit ( pas de fanatique comme en championnat ).

Prenons donc exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes,

je suivrai évidement la France, mais aussi le Japon ( qui vise carrément les demi-finales !!!), la Corée du Sud, et un oeil sur les USA qui commencent à devenir une vraie nation de foot. La coupe du monde c'est une fête qui est gachée à la fin par des allemands en short :D !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça sera quand meme une coupe du Monde des artistes du ballon rond

Alors mon prono sera simple:Finale Argentine - Espagne

avec une petite préférence pour l'Argentine à cause de Monsieur MESSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes,

je suivrai évidement la France, mais aussi le Japon ( qui vise carrément les demi-finales !!!)

Lol, Le Japon vise les demi-F!!!

Pourquoi il vise pas direct la finale?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair pourquoi viser la demi-final lol, cependant le Japon on vraiment des joueurs qui peuvent faire la différence tel que Nakamura sur coup franc ect. de plus ils ont un très beau jeu ainsi qu'un mentale de fer.

Perso je ne pense pas que l'Argentine ira très loin, Messi est le n°1 mondial avec le Barça mais peine toujours à s'imposer dans l'équipe national. Bref, on verra bien :).

PS: je ne pense pas que l'Italie dépasse les 8eme cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, Le Japon vise les demi-F!!!

Pourquoi il vise pas direct la finale?????

http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-20...2010-922074.php

c'est un point de référence pour savoir si la coupe du monde a été un succès ou un echec tout simplement. pour certaines petites équipes sortir des poules serait une réussite, pour nous c'est un stricte minimum.

je trépigne d'impatience pour le mois juin, Coupe du monde, E3, et Hellfest !!! vite !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la France vous visez quoi ?

un bon quart de finale serait honorable, pas glorieux, mais acceptable :) une demi-finale serait une coupe du monde réussie pour la France. Ca fait tellement longtemps que l'Argentine n'obtient plus de résultat que même avec Messie en forme je sais pas si ils auront suffisament de niak, l'Angleterre pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUS les sportifs pro sont des escrocs, l'honnêteté et le fairplay ça marche que dans les contes de fées...donc si faut bruler tous les tricheurs, ça va déclencher une putain de chasse aux sorcières dans le monde entier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la France vous visez quoi ?

au bûcher les tricheurs

On va pas trop rentrer dans la polemique, mais tu dis que la France c'est des tricheurs et tu supporte l'Italie ?? il y a pas un petit probleme la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais tricheur le mot est un peu fort,

je pense pas qu'Henry aie une beaucoup le temps de reflechir à la portée de sa main la seconde précédent le contact. Ceux qui pensent le contraire ne font plus de compétition depuis belle lurette. Et sans tricheur la france aurait plus d'un titre de champion du monde sur le maillot et n'en serait pas arriver au barage pour la qualif.

bon si on parlait foot plutot :) ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop chauvin pour moi ....

attends il a pas fait exprès ?????????????????

il l'amortit de la main ...

il se la remet sur le pied de la main ...

regarde bien la vidéo entre 0.15 et 0.20 et reviens me dire que c'est dans l'action ... regarde bien hein

http://www.youtube.com/watch?v=yE1I0-CBBPw

L'Italie n'a jamais VOLE sa qualification pour une phase finale

et avec 4 étoile on peut parler de tricheur .. sinon ca ferait bcp de triche ..

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est pour dire que tu disais les français tricheurs, mais comme le dit mrbelou, si on enleve les tricheurs, il reste plus personne :)

pas la peine de dire que tel ou tel triche, pratiquement tout le monde le fait ( faire expres de tomber pour la faute, influencer l'arbitre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui non mais attends ... tu peux pas comparer la simulation (sanctionnée normalement) qui fait partie du jeu (sans être de la triche) a une grossière faute de main (2x)

c'est de la mauvaise foi ça !

Moi, j'ai pas dit que le France tricher pas non plus :)

Pour moi henry aurait du allez le dire a l'arbitre, mais il y a telement de pression....

Mais que tout le monde dit que la France triche, je trouve sa exageré, sachant que tout le monde le fait :)

les irlandais par ex. disaient que Henry aurai du allez voir l'arbitre alors que, dixit Roy Keane ( Irlandais ) :

«Je me souviens d'un match contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un pénalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué»

Voila parenthese fini, on peut revenir a la coupe du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simulation , tirage de maillot pieds en avant.......

Oué c'est un peu la faute de l'arbitrage qui s'auto bride et ne sanctionne pas quand il faut :

parce que sinon on aurait pas un seul match de fini ..... :whistling:

Il faudrait les règles du Rugby : carton jaune tu sort 10 min au moins ca les fait réfléchir à deux fois...

Quelqu'un sait si les tests qu'ils avaient fait avec 6 arbitres vont rester pour la coupe du monde?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces