Bug Lecture D'avatar Sur Lecteur Pioneer Bdp-51fd


FranceOmega
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

mon père a acheté le DVD Blue-Ray d'Avatar et dès le lancement du DVD il y a un bug, le petit écran du lecteur affiche un truc du genre BD-Rom / Blue-Ray, mais le DVD ne se lance pas il reste bloqué sur un fond noir, et j'ai ressayé plein de fois rien à faire il ne se lance pas...

J'ai donc cherché sur internet et ai trouvé une manip' : appuyer sur STOP quant on est sur l'écran noir, et ensuite appuyer sur Menu, et la ça a marché, on a pu lancer le film, mais, pour ceux qui connaisse le film, à la scène où le héros tombe sur l'espèce de Panthère noire, le film s'est mis à buguer, l'image devenait brouillé, comme quand on rembobine une VHS, et le son sautait un peu...

On a fini par regarder le film en DVD-Rom (fournit avec le Blue-Ray) parce que le problème persistait, mais ça nous a franchement saoulé car il était magnifique en Blue-Ray et on a du se le taper en DVD-Rom simple...

Après le film on a réessayé en Blue-Ray, la scène de la Panthère marchait niquel mais c'est une scène un peu plus loin qui a refait le même bug...

Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir ce problème et comment y remédier? Je signale que je n'ai aucune MAJ d'installé sur le Pioneer BDP-51FD, et que j'ai une télévision Pioneer Full HD mais je ne sais plus le nom du modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est beau des protections qui ne servent à rien et qui font plus chier qu'autre chose...c'est pas la premiere fois en plus que les BD plantent sur les lecteurs.

bientot une mise à jour integrée aux films comme pour les jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé la MAJ et testé sur Avatar, donc il a encore bugué pour se lancer mais par contre j'ai pas vu l'ombre d'un bug d'affichage pendant la lecture, après j'ai regardé 5-10 minutes pas plus donc je sais pas si c'est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share