Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour faire simple : il y a (enfin il y avait) 2 développeurs pour la série COD :

- Infinity Ward, les vrais qui ont crée la série et qui savent faire des jeux (sauf que ça s'est terminé au eau de boudin avec activsion les pinces),

- Treyarch qui n'ont rien crée du tout et qui savent faire des bouzes.

Chaque année ça alterne, voilà pourquoi on a un bon cod tous les 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt

En termes de modes de jeu, Call of Duty : Black Ops ne modifiera pas les fondations posées par Infinity Ward. Il s’est contenté d’écouter les critiques faites à l’encontre de Modern Warfare 2 afin d’y inclure par exemple le mode Hardcore Free For All. Cela se fera au détriment des modes à la troisième personne ou encore des duels.

Les responsables ont aussi réglé le problème du « boosting » causé par le Tactical Insertion. Cet outil ne rapportera des points qu’en partie publique limitant ainsi les abus. Plus surprenant encore, le jeu comportera pour la première fois de son histoire un mode split-screen compatible avec les parties en ligne, un étonnant ajout.

En revanche et malheureusement, cela aura une incidence sur le titre qui cette année ne sera pas doté d'une campagne jouable en coop. Les nouveaux venus devront s’exercer sur le mode multijoueur hors ligne équipé de bots à la manière donc d’un Counter-Strike.

http://www.generation-nt.com/call-of-duty-...te-1079221.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tout ceci est respecté, ce Black Ops s'annonce très bon, à mon avis.

Pour une fois si ils gardent les bons points des 4 et 6, et qu'ils ecoutent les nombreuses critiques faites sur le 6, ça ne peut être que du tout bon.

troisieme personne et duel, voila 2 modes que j'ai du tester 1 fois sans y retourner, donc ça me fait plaisir qu'ils les virent !

Campagne en coop, pas grave ce n'est vraiment pas le plus important pour moi. Sur le dernier, il n'y a déjà pas de campagne en coop, il y a juste les ops, des bouts de missions.

Et les bots pour jouer au multi hors ligne, c'est pas mal, ça me permettra de jouer quand ma freebox fait des siennes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca me fais chier, les OPS c'etait carrement excellent, d'ailleur je suis deg qu'ils n'aient pas tenu leur promesses de fournir de nouvelles Ops

c'est clair, pour les avoir fait sur PS3 avec un pote, c'etait pas mal du tout sauf peut etre certaines OPS en vétéran légerement soulant au vu de la difficulté....

mais a défaut de vrai mode coop (pour l'histoire j'entends) ca le faisait bien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

j'avais une petite question à poser à propos de l'Edition Limitée Hardened qui est a 89.99€ et la version standard qui est a 62.50€ cela fait à peu près 27.50€ de différence pour :

- Un boitier en métal collector

- Une médaille Black Ops édition limitée

- Un avatar exclusif pour Xbox Live ou PS Home

- Quatre cartes bonus jouables en mode co-op

- Le jeu complet Call of Duty Black Ops

Pourquoi cette différence de prix pour seulement 4 cartes, un avatar xboxlive et une médaille?

Que contienne les 4 carte co-op? et sortiront après en dlc sur xboxlive? (1200MS?)

Modifié par theking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ben si on compte environ 16€ pour les 4 maps, les 11,50€ supplémentaires ne me surprennent pas pour les babioles en +

Et pour les acharnés du multi en live, c'est pratiquement de la vente forcée, car ils (je ?) devront (devrais ?) prendre cette version pour avoir les 4 maps supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Pour ceux qui comptent l'acheter, sur quel site est-ce le plus avantageux ? Surtout pour l'édition hardened (je compte me prendre celle-ci)

D'avance merci pour votre aide ;)

PS: les jeux achetés aux UK fonctionnent-ils en FR sur nos consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'édition normale est a bon prix sur amazon, et à 55€ sur le site d'auchan.

Je n'ai pas regardé pour les hardeneds, car vraiment pas interessé depuis que j'ai compris que les 4 maps supplémentaires sont bien pour la coop, et non pour le multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso les nouveauté me vont bien :)

le live en split screen sa manquer vraiment !

le co-op si il faut payer 26 euro de plus pour l'avoir ....

et les bot en hors ligne parfait :)

sinon pesos tu compte tu le prendre quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'édition normale est a bon prix sur amazon, et à 55€ sur le site d'auchan.

Je n'ai pas regardé pour les hardeneds, car vraiment pas interessé depuis que j'ai compris que les 4 maps supplémentaires sont bien pour la coop, et non pour le multi

D'ailleurs si tu vas à auchan le réservé. Tu reçois à la caisse un bon d achat de 5€.

Et il y a de grande chance qu'ils le mettent en vente le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'édition normale est a bon prix sur amazon, et à 55€ sur le site d'auchan.

Je n'ai pas regardé pour les hardeneds, car vraiment pas interessé depuis que j'ai compris que les 4 maps supplémentaires sont bien pour la coop, et non pour le multi

Mince je croyais que c'était des cartes pour le online..

En fait ce sont juste des cartes pour jouer en coop comme les "opérations spéciales" de MW2 ?

Si c'est ça eh bien je pense prendre l'édition normale à Auchan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces