MednafenX-PCE V5, NeoGenesis V25, NeoPop V6 et XboyAdvance V24


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut je les possede tous mais je ne sait pas comment te les donner car jai tout decompacter et tout remis dans mes emulateurs

ou alors tu peut mes avoir sur *****

Modifié par schumpopo
Warez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors grace a toi j'ai trouvé les pack pour :

Nes (téléchargé :) )

Psx mais le téléchargement est bloqué ...

Amiga (winuaex) j'avais déjà :)

mame il n'y a que le lien n°3/4 ...

Possèdes tu les d'autre pack ?

comme Snes ? N64 ?

merci

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors je possède bien les pack en fait je les possède tous super nes, nes, master system, megadrive avec le pack complet mega cd etc même colecovison et autre

le tout de ce que je possède fait environ 160 go car j'ai les roms qui sont incluse dans chaque pack après ta plus qu'a mettre sa dans ta xbox

je pourrai pas te les passer par reseau car je n'ai que 2 mega de connexion sa fait lourd tu est de quel region?

faire un copier coller sur disque dur serait des plus simple a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je ressort ce sujet, car je suis désespérément à la recherche de pack XTRAS pour les différents émulateur revu par Madmab.

Pour être claire avec les Modos, je ne recherche pas les roms ! mais les extras : vidéos/jaquettes/manuels etc ...

je sais que cela ce présente sous la forme d'un dossier "media" contenant des sous dossier "artwork""Commercials""GameFAQs""Manuals".... mais IMPOSSIBLE (pour moi) de les trouver !

On ma conseillé d'aller sur Undergroud Gamer mais le site n'accepte plus d'inscriprion ...

Quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver ces pacs de compléments ?

merci d'avance,

Cyril.

Djskynet et lirycm une semaine au frais.

Ca vous laissera le temps de lire la charte.

Bonjour schumpopo ...

Comme expliqué précédemment je ne suis PAS à la recherche des roms mais seulement des jaquettes et vidéos de démo qui constitu les "xtras" ...

je ne vois pas en quoi ma demande est passible d'un banissement =/

d'autant que dès que le mot "roms" a été prononcé, j'ai conceillé la personne (merci d'ailleur pour ses réponses) d'éditer son message pour éviter tout malentendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien voila de retour je ferait attention a ne plus rien dire au grand mechant loup LOL :whistling:

en tout cas pour le pack xtras sa peut se passer par mail privée ou téléphone en dernier recours

icic ce n'est pas big brothers mais on sy croirait :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share