Partnernet Bricks ( Post Préventif Inclu )


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Après les différentes vagues de bannissement de console avec lecteurs flashés, voici les vagues de brickage de console de développement et de journaliste..

En effet, MS bricke à tout va les consoles DevKit / TestKit via une mise à jour du PartnerNet.

Cet update à pour conséquence le delete de la nand et donne un RoD E08 (0020) or E10 (0022).

Le brick est pour le moment irrémédiable, même avec un dump de nand antérieur. (histoire d'eFuse ?)

Source : deathriders du forum xboxdev.leforum.eu / http://www.neogaf.com ... et d'autres ...

Si vous avez une Test/DevKit, il est donc recommandé de ne pas vous rendre sur le PartnerNet pour le moment.

Pour ce qui est de la prévention éventuelle du brick veuillez se rapporter à ce post. Mais attention, rien n'est prouvé pour le moment.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca semble etre confirmé beaucoup de dev on vu leur devkitt "briquer" avec effacement de la nand et modification des efuses, ca semblerai etre le leak des jeux du partner (sonic 4 etc...) mais aussi pour evité l'arrivé de retail freebooter en debug/test kit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET si on met un GT de Développeur ,on évite le brick ?

:oki:

PartnerNet = Xbox Live Dev

OU ya plein de choses intéressante

D'ailleurs ya des jeux pas sortis et pas annoncé ou annulé

Ya même un jeux de snoopy aviateur !

xcDDDD

Modifié par gatienthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma culture, Partnernet c'est quoi au juste ? C'est une condition sine qua non à l'utilisation d'une devkit ?

Ah je vais apprendre quelque chose au boss. :)

Partnernet est le Live dédié aux journalistes, développeurs... un Live "d'élite".

On y a accès à partir d'une console de dev ou de test.

Ce Live :

- est gratuit avec compte illimité

- donne accès aux jeux Arcades gratuitement et en avant première : du moins je crois, j'ai pas essayé depuis des mois

- ne donne pas accès aux VOD en ligne

- ne donne pas accès aux GOD en ligne

- ...

Alors heureux ? :rolleyes:

Ce qui est à noté c'est que généralement (toujours?) les mises à jour ne se font pas via Partnernet mais par envoie de CD aux intéressés.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me rappelle vaguement le coup du Leak d'un jeu qui patchait la nand en supprimant la rotation des ventillos, il y a de ça 2 ou 3 ans. Il me semble que ça avait fait de la console morte en masse.

masse : est relatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2-3 ans ?

ET c'était shadow complex ..

T'es sur ? J'aurai bien donné 2 ans facile pourtant, il y en a peut-être eu plusieurs.

Le patcheur de ventillo est sorti après.

Enfin bref. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là ça craint lol ;) Microsoft prend ses aises et des mesures radicales

me reste du matos de devkit, mais je n'en ai plus de fonctionnelle pour le moment ... rod = brick hardware :P

c'est sûrement dû au leak des fonctions cachées du Partnernet, qui donne accès à Halo Reach et Sonic 4

toutes les consoles déclarées "paumées" ou "volées" doivent être blacklistées gloups :(

Perso, j'ai un ancien dump de nand de ma demokit

On devrait essayer de dumper la nand (ancienne méthode sous linux), modifier le serial ID (au pif), la region, etc ... et reflashée la nand ;) voir si on peut passer au travers de la vague de brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma culture, Partnernet c'est quoi au juste ? C'est une condition sine qua non à l'utilisation d'une devkit ?

Ah je vais apprendre quelque chose au boss. :)

Partnernet est le Live dédié aux journalistes, développeurs... un Live "d'élite".

On y a accès à partir d'une console de dev ou de test.

Ce Live :

- est gratuit avec compte illimité

- donne accès aux jeux Arcades gratuitement et en avant première : du moins je crois, j'ai pas essayé depuis des mois

- ne donne pas accès aux VOD en ligne

- ne donne pas accès aux GOD en ligne

- ...

Alors heureux ? :rolleyes:

Ce qui est à noté c'est que généralement (toujours?) les mises à jour ne se font pas via Partnernet mais par envoie de CD aux intéressés.

Merci de l'info chinese

Donc, l'accès Partnernet n'est pas obligatoire en soit par exemple pour ceux qui développent des homebrews ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces