Funstyle Skin Fsd 1.20 Fr Finale


linkaos
 Share

Messages recommandés

salut en voila un petit nouveau: FunStyle

par moi pour vous :D HacKLinK

change log : petit rajout d une touche start sur le menu principale pour aller directement vers le menu (skin),retour menu principale direct ;)

j ai aussi ajouter des nouvelles animations sur les panels egalement 2 musique de fond differente qui s active au menu principale,utilitaires et option(skin).je n ai pas mis de son sur le menu jeu afin d avoir les videos qui ne se confondent pas.

J ai aussi refait le menu jeu avec un background redimentioner,plus petit. Revu entierement le menu option façon futuriste,

aussi mini racourci en gestion usb avec la faciliter pour le copier,coller (ex:a gauche ont copie ont remonte dans la liste pour changer de disque et a droite ont colle) facile a gerer et tres pratique.

liste refaite bouton modif ajout de logo et une seul image en background configurable par vous meme avec une image de meme taille et de meme format (background.jpg

(1280x720.jpg ou jpeg) ext ext ...j attend de vos retour !! merci a bientot pour le Simpsons en version finale ;)

previews:

previewfunstyle.jpgpreviewfunstyle3.jpg

previewfunstyle2.jpgpreviewfunstyle1.jpg

LIEN:FUNSTYLE SKIN FSD 1.20 FINAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Temps fait pas que du bon tes skins, en tout cas j'espère que tu continuras à en faire,

Moi j'aimerais bien un skins DBZ et FInal FanTasy :whistling:

Merci a toi ;)

oui le final et deja fait et mit un peu partout sur le net. Egalement sur logic sunrise il y a une section freestyledash ou j y post mes skin

Ben j oser pas trop le faire le dbz mais c est parceque j en suis deja fan a mort :) il sortira mais pas de suite promis !

a bientot et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share