[tuto] Probleme De Surchauffe (2 Leds)


Impact'360.
 Share

Messages recommandés

Salut a toutes & a tous !

Je vous presente mon tutorial, permet de regler les problemes de surchauffe ( = apparition de 2 leds rouges ) dans 90 % des cas !

1/ Demonter votre xboxx en suivant le tuto present sur le site.

2/ Placer des morceaux de gommes sur les rams, en dessous de la carte mere, en suivant le tuto present sur le site.

3/ Demonter les ventilos et les souffler a l'aide d'un aspirateur.

Jusque là, rien d'etonnant allez vous me dire !

Etape finale : Demonter les vis noires indiquées en vert sur la photo > 090827045122580332j.jpg

En effet, cest vis ne sont la que pour plaquer les differents composants de la console, mais perturbent le systeme de refroidissement.

Une preuve ? Ok, demontez les, allumer votre xbox, puis compresser la zone des vis noires > La xbox va surchauffer et provoquer son arret + 2 leds rouges.

Cette methode a fonctionner sur plusieurs Xbox 360, elite la plupart, et a fonctionner durablement dans quasiment tous les cas !

Have fuUuN !

Modifié par Impact'360.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2/ Placer des morceaux de gommes sur les rams, en dessous de la carte mere, en suivant le tuto present sur le site.

Savais pas que de mettre des gommes pouvait régler le problème de surchauffe :unsure::rolleyes:

Enfin bon, pas de vis noires= surchauffe assurée à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, cest vis ne sont la que pour plaquer les differents composants de la console, mais perturbent le systeme de refroidissement.

Une preuve ? Ok, demontez les, allumer votre xbox, puis compresser la zone des vis noires > La xbox va surchauffer et provoquer son arret + 2 leds rouges.

Cette methode a fonctionner sur plusieurs Xbox 360, elite la plupart, et a fonctionner durablement dans quasiment tous les cas !

:encolere12: FRANCHEMENT , c'est n'imorte quoi !!!!!!!!!!! surtout en mettant des gommes entre CM et carcasse , mais bon si tu penses sauver des consoles avec cela :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la carte mère ne risque pas de se déformer et de se microfissurer sans les vis qui la maintiennent ( effet de gondolement ? )

Hello Xam,

Non, je ne pense pas sinon, il y a longtemps que le RROD kit aurait été abandonné puisque on vire les vis noires.

Ceci dit, je me suis déjà demandé si il ne valait pas mieux resolidariser la CM avec le panier en utilisant des vis 5x30 mm avec 3 rondelles de plus entre la CM et le panier.

Par contre, dur-dur de refermer la coque ensuite car les têtes de vis ressortent de trop du panier.

Sans compter que les têtes de vis vont porter sur les nervures de ventilation du panier, bref pas très pratique...

@+

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share