Freeboot Toolbox Maker 2.9.2 (compatible Reset Glitch Hack)


BestPig
 Share

Messages recommandés

j'avais dumpé via nandpro en USB et j'avais mis -r66, si mes souvenirs sont bons ;)

J'ai rajouter dans ma version de dev, maintenant on à le droit à :

Dump de mauvaise taille.

Votre dump fait 68Mo.

Les tailles acceptées sont 16,66,256 et 512Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok j'ai un CB 6723 d'après 360 flash dump tool

C'est certainement pour ça que l'autodection et le patch ne fonctionnent pas avec le freeboot maker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CB 6723 est une jasper 256 ou 512Mo.

L'autodetection ne fonctionne pas pour ses 2 cartes mères, car je ne sais pas comment différentier les 256 des 512, et pour généré freeboot, cela est nécessaire.

Par contre en précisant à la main ta carte mère, cela devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, c'est vraiment une jasper 16 mo preuve en image ^^

sanstitrenm.png

Bref c'est bon j'ai enfin réussi a créer une image freeboot avec ton logiciel. C'est certainement la copie de mon xp a mon seven qui a foirée via ma clef USB. allez savoir pourquoi...

En fait j'ai re-transféré mes origx.bin générés par ma vielle tour win XP en LPT vers mon windows seven et là ça fonctionne a merveille...

Merci pour tout

Vraiment génial en tout cas ton logiciel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ça marche vraiment super, je viens de flashé le freeboot.bin via flash360.xex et ça lance le dash sans problème et meme mieux qu'avec XBR3 !

Merci!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu a raison, je ne sais pas pourquoi mais j'ai dessuite penser que CB 6723 était forcément une jasper 256/512.

Je rajoute pour la prochaine version, merci maou.

Dommage que les gueux qui ont servit de bêta testeur ne puisse bénéficier eux aussi de la nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@BestPig: Pourquoi la version 2 se trouve sur LogicSunrise et pas ici ?!?

Tu devrais peut-être éditer ton premier post avec un snapshot de la dernière version et un lien sur celle-ci.

Check tes pms, je serai dispo en début d'am si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu a raison, je ne sais pas pourquoi mais j'ai dessuite penser que CB 6723 était forcément une jasper 256/512.

Je rajoute pour la prochaine version, merci maou.

Dommage que les gueux qui ont servit de bêta testeur ne puisse bénéficier eux aussi de la nouvelle version...

@BestPig: Pourquoi la version 2 se trouve sur LogicSunrise et pas ici ?!?

Tu devrais peut-être éditer ton premier post avec un snapshot de la dernière version et un lien sur celle-ci.

Check tes pms, je serai dispo en début d'am si tu veux.

Maintenant oui, je viens de modifié le premier topic, c'est la nouvelle version ;).

Merci kogami.

Edit : testé avec dump de Xbreboot, ne fonctionne pas sur ma bécane cygnosée.

Ouai avec cygnos il y a des problèmes apparemment :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière version ne marche pas.

Je mets ma cléf cpu, choisis mon dump original et ca me mets :

Le kv.bin à mal été décrypter (<-- décrypté... c'est mieux ^^)

La clé CPU entrée ne correspond pas à votre dump.

Pourtant, si... bizarre. Est-ce du à une erreur de check de ton soft ou de ibuild?

Edit:

Même en changeant de répertoire ca marche pas, je vais tester un peu plus.

Sinon, une fois que le type de console à été identifié tu devrais peut-etre basculer la séléction des checkbox sur le type correspondant (même si c'est pas sélectionnable, c'est juste plus "pro").

Par ce que la, ca reste sur Xenon.

La TsGauge reste aussi bloquée sur le pourcentage quand arrive une erreur, n'oublie pas de faire un reset de celle-ci.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour regarder si la clé CPU est bonne je regarde le kv.bin que l'ibuild à crée.

Je regarde à l'offset 160, normalement il y à la numéro de serie de la console, si il n'y est pas, c'est que le kv à mal été detecter.

Il y a normalement plusieurs version de kv, mais je croyais que le seul truc qui changer était l'OSIG, le serial devrait être au même offset.

Regarde ton kv.bin pour vois si dedans c'est lisible ou il est toujours encrypter.

EDIT : Et merci pour les fautes, je corrige pour la prochaine release.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^, merci, je l'ai rajouter hier à la dernière minute.

EDIT :

Même en changeant de répertoire ca marche pas, je vais tester un peu plus.

Sinon, une fois que le type de console à été identifié tu devrais peut-etre basculer la séléction des checkbox sur le type correspondant (même si c'est pas sélectionnable, c'est juste plus "pro").

Par ce que la, ca reste sur Xenon.

La TsGauge reste aussi bloquée sur le pourcentage quand arrive une erreur, n'oublie pas de faire un reset de celle-ci.

Pour le checkbox ça peut se faire, par contre pour la barre de progression, c'est fait exprès, c'est mieux que l'on voit a combien il c'est arreter, toute façon lorsque l'on lance un nouveau processus, elle se réinitialise.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur "Votre dump n'a pas pu être correctement extrait" à 29% sur mon pc (seven 64)

pourtant mon dump est bon (falcon cb 5770)

edit: aucun changement en changeant de mode de compatibilité (xp sp3) ou en changeant l'emplacement de l'exe

Modifié par Lebannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un dump XBR ou un dump original ?

Kamse avait un problème similaire avec l'ancienne version, il est peut être encore la, je n'ai pas réellement établie la cause, c'était du répertoire dans lequel il lancer mon programme, essai de mettre ton dump et mon programme, directement dans c:\ à la racine, et essai on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello prie bien alors ;)

moi perso a chaque flash de freeboot avec la v1 ou v2 j'ai ma nand de corrompu

donc je doit ponter les 4 pattes de la nand pour la reinitialiser et je peut reflasher

j'ai mis ma nand d'origine et ca reboot

quand je flash avec l'image freeboot genéré par la v2 ma console ne boot meme plus et nand corrompu

quand je flash avec l'image freeboot généré par la v1 la console boot sous xellous mais pas sur le dash et egalement nand corrompu

j'ai pas trop envie de reinitialiser ma pauvre nand a chaque fois

ma config :

jasper 16mo ( 6723 )

nand 0 bad block

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces