Télécharger Sauvegardes Images Thèmes Pour Xbox 360


snooop06
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

depuis cette aprem je tente désespérément de transférer des sauvegardes de jeu (fallout 3 en l'occurrence), mais rien n'y fait, la Xbox de détecte rien. Hier pourtant, j'ai tenté le tuto, et cela a fonctionné superbement bien. Aujourd'hui je refait la même chose...et rien, la xbox de détecte aucune sauvegardes dans la clef usb. Pourtant, avec Modio ou Xtaf, je vois les sauvegardes.

Est-ce que quelqu'un a le même probleme ? Est ce que ça peut venir d'un soucis de la MAJ de modio ?

Aidez moi svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

depuis cette aprem je tente désespérément de transférer des sauvegardes de jeu (fallout 3 en l'occurrence), mais rien n'y fait, la Xbox de détecte rien. Hier pourtant, j'ai tenté le tuto, et cela a fonctionné superbement bien. Aujourd'hui je refait la même chose...et rien, la xbox de détecte aucune sauvegardes dans la clef usb. Pourtant, avec Modio ou Xtaf, je vois les sauvegardes.

Est-ce que quelqu'un a le même probleme ? Est ce que ça peut venir d'un soucis de la MAJ de modio ?

Aidez moi svp.

Merci

Salut,

Tu a peut-être mal placer ta sauvegarde

Il faut la placer dans le dossier qui convient à ta sauvegarde

Pour t'aider :

ID de Fallout 3 = 425307D5

a+ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais j'ai trouvé d'où venait le problème. J'ai tenté d'injecter la sauvegarde avec Modio directement (dernière MAJ)...mais en fait il injecte un peu n'importe comment et ce n'est pas détecté par la console. En formatant la clef via la console et en réinjectant par Xtaf, tout a refonctionné.

Donc éviter d'injecter via Modio...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjours a tous voila j'ai essayer de suivre se tuto mais le prob c'est que mes clef usb ne sont pas reconnu par la xbox donc impossible de faire l'étape formater la cle depuis votre xbox et copier votre profil..j'ai installer flashfxp j'aurais voulu savoir si de la je pouvais récup mon profil afin de poursuivre le tuto merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous voila j'ai essayer de suivre se tuto mais le prob c'est que mes clef usb ne sont pas reconnu par la xbox donc impossible de faire l'étape formater la cle depuis votre xbox et copier votre profil..j'ai installer flashfxp j'aurais voulu savoir si de la je pouvais récup mon profil afin de poursuivre le tuto merci d'avance

Il faut une clé USB 1 GO minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous voila j'ai essayer de suivre se tuto mais le prob c'est que mes clef usb ne sont pas reconnu par la xbox donc impossible de faire l'étape formater la cle depuis votre xbox et copier votre profil..j'ai installer flashfxp j'aurais voulu savoir si de la je pouvais récup mon profil afin de poursuivre le tuto merci d'avance

Il faut une clé USB 1 GO minimum

j'ai deux cle une de 1 go et une de 4 go par contre elle son reconnu pour lancer freestyle dash mais dans le dash d'origine elle son reconnu pour la musique etc mais je ne peut pas copier mon profil ni la formaté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Déjà un grand merci pour ton tuto, j'ai transférer plusieurs sauvegardes sur mon DD cela marche niquel.

Mais j'ai rencontré deux soucis :

- pour les images de joueurs j'arrive sans probleme à en mettre sur ma 360 mais quand je veux les utiliser pour les mettre sur un profil je fais A mais rien ne se passe, alors qu'elles sont pourtant affichés correctement et tout.

- l'autre c'est sur CODMW2, j'ai téléchargé ta save lvl 70 prestige 10 pour jouer en local avec mes potes mais le truc c'est qu'il m'a mis un message du genre que c'était pour une vieille version du jeu et que si je voulais jouer avec il fallait réinitialisé le lvl, le prestige, les emblemes, bref tout.

J'ai donc utilisé ton logiciel pour tranformé ma sauvegarde, je suis bien prestige 10 mais lvl 1 avec aucun embleme et aucun defi de validé.

Aurais tu une autre sauvegarde qui pourrais marcher ?

Voilà encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai un petit problème avec un pack image que j'ai installé, j'ai suivi le tuto à la lettre

Dans mon profil je fait changer image, je vois les images que j'ai installer, mais impossible de les selectionner...

j'appui ( A ) et sa donne rien. une idée ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut moi j'aimerai mettre une image perso sur mon profil, pour remplacer mon avatar noopy qui fait le zozo derriere son pull.

on me dit que ce n'est pas possible, qu'il faut la cam et qu'avec la cam l'image ne sera que pour la liste d'amis, mais ne sera pas visible par les autres.

pourtant si je regarde le GT de snooop un peu plus haut il a bien une image perso visible ?

sans vouloir coller mes fesses sur le profil public quoi que ca serait rigolo, je voudrai bien mettre une image perso.

c'est possible ou pas et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces