Télécharger Sauvegardes Images Thèmes Pour Xbox 360


snooop06
 Share

Messages recommandés

faudra il une usb xbox360 et une console jtag ou n'importe quelle usb fera l'affaire dans une xbox360 avec la mise mise à jour 9199, parce que j'ai une usb 1 Go mais il est par reconnue par ma xbox360 je précise que ce n'es pas une JTAG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut moi j'aimerai mettre une image perso sur mon profil, pour remplacer mon avatar noopy qui fait le zozo derriere son pull.

on me dit que ce n'est pas possible, qu'il faut la cam et qu'avec la cam l'image ne sera que pour la liste d'amis, mais ne sera pas visible par les autres.

pourtant si je regarde le GT de snooop un peu plus haut il a bien une image perso visible ?

sans vouloir coller mes fesses sur le profil public quoi que ca serait rigolo, je voudrai bien mettre une image perso.

c'est possible ou pas et comment ?

Oui c'est possible mais seul toi pourra la voir et les autres joueurs de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'aimerai mettre une image perso sur mon profil, pour remplacer mon avatar noopy qui fait le zozo derriere son pull.

on me dit que ce n'est pas possible, qu'il faut la cam et qu'avec la cam l'image ne sera que pour la liste d'amis, mais ne sera pas visible par les autres.

pourtant si je regarde le GT de snooop un peu plus haut il a bien une image perso visible ?

sans vouloir coller mes fesses sur le profil public quoi que ca serait rigolo, je voudrai bien mettre une image perso.

c'est possible ou pas et comment ?

Ah aussi l'image que j'ai là c'est un pack d'image USA ( hp ) (Région = Amérique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt , déjà merci pour le tuto , ensuite j'ai quelques problèmes :

J'ai très bien réussi avec les pack d'images mais impossible d'y arriver avec un thème ou une sav .

J'ai éssayé avec 3 sav différentes : 2 de sonic et une de gta .

Je suis le tuto à la lettre mais une fois que je remet mon DD externe sur ma xbox , je n'y trouve aucune sauvegarde ou de thème , mais si je met quelques avatar , j'y arrive toujours . Je comprend pas pourtant je suis bien le tuto . Aurais tu une idée du problème , ou un truc que j'aurais loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces