Sortie Des Nouveaux Emus!


gilou9999
 Share

Messages recommandés

Salut,

En fait,ce que je n'ai pas pus trouver sur underground gamer,c'est les sets commercial.(avec les vidéo française,pub)

si quelqu'un a besoin du reste que j'ai pus télécharger,contactez-moi.

(je crois que les liens mu on été retiré à cause d'une plainte de droit d'auteur et quand on voit le travaille de fous que gillous et sa team on fait,je trouve cela ...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question:

Les performance de certain émulateurs sont elle amélioré?

J'adore la série des metal slug mais j'observe de gros ralentissement sur les 2 émulateurs que j'avais testé.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore la série des metal slug mais j'observe de gros ralentissement sur les 2 émulateurs que j'avais testé.

si tu parles de Metal Slug 2, ne cherche pas, c'est le jeu qui rame, pas l'emulateur !

un petit overclock à 110 ou 120% permet de le réduire sensiblement, mais le jeu en devient (encore) plus balèze.

tous les autres slug passaient très bien sur FBA-xxx, pas de raison que ça ne marche pas là (mais pas encore testé pour ma part).

ps : un grand merci à tout le taf abattu par toute la team pour continuer à développer des perles sur xbox ;)

ça fait plaisir à ressortir la pavé noir.

quant au(x) blaireau(x) qui ont fait supprimer tous les liens auprès de MU, c'est vraiment une belle bande d'abrutis ! Et UG étant fermé aux inscriptions, ça risque de limiter la diffusion de tout le boulot. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supra 59, ne sois pas désolé.

plusieurs réponses qui vont dans le même sens permet de confirmer quelque chose, ça sert à ça aussi, un forum.

par contre comme l'a dit n1x, essaie au possible d'utiliser le bouton EDITER pour éviter le mulipost.

HS à part, si quelqu'un connait de bonnes adresses (autre que UG) pour récupérer les packs proposés (qu'un imbécile a fait supprimer auprès de MU).

Je me serais bien fait le pack de "commercials" super nintendo, histoire de revivre les pub de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux moi j'ai les commercial des jeux snes et nes si tu veux je les upload et je te donne le lien,j'ai aussi les vidéo en xmv.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici comme cela à était supprimer et que je suis nouveau,je ne voudrais pas faire trop de vague...(sinon,je te files les liens par mp)

Moi par contre,je cherche le set de commercial pour megadrive et master-system.

A+++

(ps:pour le bouton édit,je savais mais sur le coup ,je n'y ai pas penser redface )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention, ça a été supprimé de MegaUpload parce qu'un imbécile a été rapporté à MU que ça contenait du contenu sous copyright !

les packs de pubs, scan et autres n'ont rien d'illégal aux dernières nouvelles (sans compter que ça représente une conservation du patrimoine vidéoludique); mais cet imbécile anonyme (jaloux peut être) a cru bon de tout faire supprimer de MU.

le seul interdit serait d'éventuels packs des roms des jeux, c'est peut-être ce qui a motivé MU de tout supprimer.

bref, si tu as le temps et la patience de partager ce que tu as, ça serait bien sympa, effectivement ! J'aurais bien pris tout ça via torrent (afin de contribuer à l'upload au maximum) mais UG étant fermé niveau inscriptions, c'est impossible. Je vais voir de mon côté si je ne peux pas trouver d'autres packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans ce cas ok,je vais commencer à uploader ce que j'ai.

Je vais m'occuper des sets complet nintendo.(à part les roms que l'on trouve sans problème)

Quelqu'un pourrait peut-être s'occuper des autres.(sega,atari,nec,....)

Je commencerais à poster les nouveau liens en début de semaine.

Par contre,il n'y a plus moyen de trouver les autres set surtout les commercials,il faut espérer que quelqu'un qui les a sur son hd les upload à nouveau.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai bien tout les artwork et autre mais ou puije les uploader car j'avait tout pris la semaine passer et tout est sur mon hd sa me fait 24 ressurection x que j'ai pris sur underground gamers

a vous de voir

sinon avez vous un indice quand a la sorti des emus snes ,master system, atarie 2600,5200,7800,xl,neogeo pocket,oddysey 2,sega vmu,virtual boy,supervision,wonderswan, car j'i hate de mettre les fichier media dedans

a bientot

et no'ubliuez pas j'ai tout les media pour tout les emu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je parlais pas forcement du metal slug 2 mais rien que le premier à de fort ralentisement je trouve. Même ma version saturn intégré dasn une borne arcade maison est plus fuilde.

en tout cas super boulot les gas. Je ne serai jamais trop vous félicitez. Car revoir des vieux jeux arcade ou autres c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, et merci pour vos encouragements! je vois qu il reste pas mal de vrais retrogamers sur gueux!

donc pour l instant madmab paufine neogenesis (megadrive) pour qqs legers bug fixes (mauvaises correspondances de directories, etc..., rien de bien grave)

il s attaque ensuite à la snes (snes9xbox) pour lequel je peaufine les rumbles, en gros j ai converti les 500 codes rumbles que j avais réalisés autrefois pour zsnexbox au format snes9xbox (à vous le dual shock ds des jeux tels que f zero, mario kart, battletoads ou encore super punch out!); voila, on regarde ça ensemble la tout de suite.

donc snes, master system et pce devraient sortir d ici 2 semaines d après moi.

@+, je vous tiens au jus

p.s.: à badablek, effectivement, un gros idiot a supprimé TOUS les liens megaupload car mon pote ressurectionX à inclu des box front en provenance de hyper spin dans 2 sets d Xtras (megadrive et snes) donc du coup un membre de hyperspin (surement "haut placé") a averti megaupload que des fichiers illégaux étaient contenus dans les Xtras; donc megaupload a TOUT supprimé <_<

bref, on va devoir re uploader tout ça dans un ftp qui sera accessible au public grâce à un pote norvergien qui a un ftp de 300 gigas si tout va bien.

en tout cas je vois qu on est d accord tous les deux la dessus pour une fois :) ; oui ce gars de hyperspin est un gros GROS idiot; puisque notre projet concerne également la préservation du patrimoine vidéoludique

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le programme s'annonce génial ^____^

vivement la suite.

ps : dommage que même dans ce domaine, ce soit la gueguerre des clans. C'est comme si deux musées se mettaient sur la gueule pour avoir l'exclusivité de la Joconde, alors qu'ils pourraient tout simplement la partager. Ils auraient pu agir en adultes responsables au lieu de jouer les gosses gâtés. M'enfin, si c'est mis sur ftp, ils auront du mal à aller dénoncer.

j'aurais pris les packs avant destruction, je me serai bien proposé d'aider à ré-uploader...mais je n'ai rien (pour le moment du moins)

EDIT : j'ai pu m'inscrire sur UG, je récupère les packs d'artworks. Si je peux aider à ré-up, ça sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je mettrai bien tout les pack que j'ai car j'ai un serveur nas lg mais je n'arrive pas a me crée un acces ftp pour le mettre en serveur si quelqu'un a une idée sa aiderais grand nombre d'entre vous car j'ai tout pris mais je ne peut pas partager car je sait pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

Dites-moi, qu'est-ce que ces émus ont de modifié par rapport aux précédents, excepté les skins et la gestions des extras ? Des bugs ont-ils été corrigés ? L'affichage a t'il été amélioré (je pense notamment à ZSnes et son outil de réglage de la taille de l'écran complètement pété) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gestion des Xtras c est déjà énorme...

la plupart intègrent des corrections de bugs meilleure gestion de la mémoire mais surtout ils permettent de configurer automatiquement l écran (en standard ou 720 ou 1080i) afin d avoir le pixel ratio idéal

accurate pixel ratio

il vous suffit de sélectionner l option "set to accurate pixel ratio", lorsque vous calibrez l écran

ils corrigent également tous les bugs de filtres graphiques

les bugs du lecteur mp3 (et le contrôle du volume avec le stick droit)

pas besoin d améliorer les emus en eux même, que ce soit nes, snes, megadrive, pc engine , neo geo ou master system, tout tourne à un constant 60 fps chez moi, même en 720p avec les filtres graphiques.

à ma connaissance, le nouveau nestopia (emulateur nes) de nes6502 propose une plus grande comptabilité et fait tourner une dizaine de jeux en plus de mednafen x nes, en ce qui concerne la fluidité des jeux en eux même c est absolument pareil ( et crois moi j ai comparé)

seul surreal64 (émulateur n64) mérite vraiment une update la je suis d accord, car l ému "peut" être optimisé d avantage vu que le code source de 1964 est open source. car l actuel surreal 64 est impeccable et fait tourner pas mal de jeux à un solide 60fps; mais les "gros" titres comme goldeneye ou perfect dark ont de sérieux bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! de voir les ressurection xtras c'est deja enorme quand on s'imagine du travail qu'il a falut pour faire tout ca!!! ben moi je remercie encore toute la team, et ne vous arreter pas les gars car il y a plein de personnes qui sont la meme si elles ne peuvent pas s'investirent mais qui apprecient votre boulots!encore merci a toute la team!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tout de suite jupload les artwork et autre video pour tout les emu xport madmab si sa peut depanner qu'elque une d'entre vous

l'adresse de mon ftp est ***effacé par n1x***

utilisateur ***effacé par n1x***

password ***effacé par n1x***

apres c'est dans la section console/xbox/emulation sur xbox/version finale emulation

dedans vous retrouver tout les dossier complet avec les artwork et les roms

a vous de bien fouiller dans mon ftp si trop de monde est connecter

taper ***effacé par n1x***

avec utilisateur ***effacé par n1x***

password ***effacé par n1x***

ensuite aller dans le file viewer en haut a droite

et le ajaexplorer se chargera et rechercher dans les dossier console /xbox... comme plus haut

voila j'espere pouvoir faire des heureux meme si je ne dispose pas d'une bande passante qui dechire tout je pense que sa pourra convenir a certain d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces