Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut de retour du paris games week

pour ce qui on tester le jeux comme moi la bas on tester le mode horde inverser car on a jouer les locuste a 5 contre cpu le 1er gagner le tee shirt gow3 ce que j'ai eu mais pas le cas pour tous car il on pas donner a tous comme ca fue le cas sur gow2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

GOW3.. et alors..? is verry good...?

on a peut juste tester 4 vague de cgu vue que nos avont ete des locust moi j' etais un kicker

oui mais manque de voir nouvelle armes coop et multi reel

sinon la demo du salon ce raproche du mode horde du 2 mais comme medal of honor quans on pert une zone a proteger bas on est direger vers la seconde je par pour lequipe qui subira attaque a ce que j'ai vue en 4 vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

Aujourd'hui, Epic Games a annoncé que la version spéciale de Bulletstorm appelé «Epic Edition» comprendra la beta Mutijoueurs de Gears of War 3 La version «Epic Edition» de Bulletstorm sera disponible en quantités limitées à partir du 22 février 2011, elle sera aussi, au même prix que la version standard.

http://gearsofwar.xbox.com/

Voilà c'est dit...

ça me rappelle crackdown et la beta HAlo3 ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

En début Janvier dixit micromachin, parce que la il n'a pas le code pour faire une réza je l'ai déjà saoulé grave qu'il voulait rentrer chez lui. :)

Ils sont carrément à la ramasse Micromerde... Cette semaine, j'ai voulu leur demander à propos du collector de Dead Space 2 sur Xboite, s'il sortait bien en Europe avec le Plasma Cutter et le gars n'était même pas au courant de cette édition :blink: Vraiment des brêles, c'est juste à ce demander où ils vont chercher leurs vendeurs :whistling:

Pour ma part, je guette sur Amazon ou Fnac, c'est là que je prends tous mes collectors et en plus ils sont moins chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas comment ils recrutent en faite, mais j'en connais plus qu'eux, enfin bref pareil moi ça va etre le premier qui rendra la réza dispo.

La beta commencera en Avril.

par contre Bulletstorm je sais pas ce que ça donne, mais parait que c'est bien bourrin donc ça peut m'aller et si c'est comme la beta d'halo 3 au début ça me faisait chier d'acheter crackdown pour ça et au final j'ai trop aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'attends avec impatience (Bulletstorm) car pour l'avoir vu tourner au MGS (j'ai pas pu y jouer, trop de monde dessus :( ), il déchire grave! C'est UT3 en plus bourrin et plus fun ^^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
J'ai le jeu, mais pas le "Epic edition",et donc pas de beta de gow3 pour moi!! Et je vais pas racheter le jeu pour un code!!!

donc c'est pour ça que là, je veux juste le code :D

Pas de beta pour moi, pas de video de gameplay....je me garde toutes les surprises pour le jour de la sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

En effet, il faut passer par le menu du jeu Bulletstorm pour accèder à la beta une semaine avant les autres (le 18 avril). (mais il existe aussi des cartes avec code pour contourner ça).

Un peu déçu, on avait promis un mois au moins d'avance ou de jeu en + pour les possesseurs de l'Epic Edition <_<

Enfin 30 jours sur le meilleur tps multi de tout les temps, ça ne se refuse pas !!!

EDIT:

La bonne nouvelle de cette beta est que l'on pourra débloquer du contenu pour le jeu complet:

* Terminer 1 match sur la beta et vous obtiendrez une médaille Beta Tester. (un succès ?)

* Terminer 50 matches pour débloquer la tenue "Trashball" de Cole. :P

* Terminer 90 matches pour obtenir le Lancer en Or de la précédente édition de GoW. (reçu après avoir fait 100 kill sur le 3).

* Un Hammerbust de Feu sera offert à toute personne terminant un match le dimanche 24 avril.

* Un Lancer de Feu sera offert à toute personne terminant un match pendant la semaine du 25 avril au 1er Mai.

* Un Shot Gun à double coup de Feu sera offert à toute personne terminant un match durant la semaine du 2 Mai.

* Un Shot Gun classique de Feu sera offert à toute personne terminant un match durant la semaine du 9.

Sympa non ? :)

Bon quand on écrit "de Feu" soit ça balance des munitions incendiaires soit c'est un skin pour l'arme. Je ne sais pas.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gueux,

Je déterre le topic pour dire que la bêta commencera donc le lundi 18 mai à 15h de chez nous :)

On peut voir un compte à rebours sur le site d'Epic. http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=769496

Donc rien ne sert de rester éveillé le dimanche à 23h59 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces