Bios Pour X-ecuter 2.3 Lite


otello
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai une xbox avec executer 2.3 lite et j'ai un bios 1024 en 5035. En utilisant les 2 bank, j'utilise mon dash XBMC (normal j'ai un bios de 1 Mo)

Est -il possible de reflasher la puce en ayant 2 bios de 512? donc utiliser à nouveau mes 2 banks.

Quel logiciel me permet de savoir les infos sur le bios, sa taille, nombre de bank ?

ça fait longtemps que je n'ai pas manipuler ma console.

Je viens d'acquérir un câble Frozen 1080i. :rolleyes:

Je n'arrive pas à trouver le patch "frostythesnowman". Il est introuvable. Tous les liens sont morts

Lorsque j'utilise ce câble (en mode NTSC), l'écran d'ordinateur est vert. L' écrans de tv lcd affiche le logo de démarrage de la xbox et puis plus de SIGNAL :( .

Je n'ai trouvé aucune vidéo montrant le rendu de ce câble.

Vos réponses seront les bienvenues et je vous en remercie d'avance.

Otello

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc , n'a rien a voir la dedans :whistling: un bios c'est un bios , un dash c'est un dash si on appel xbmc un dash

pour le flash des banks de ta xecuter , tu la flashs avec un 5035 en 512 , pour cela il te suffit d'utiliser flashbios ou le cd xcalibur

pour ton probleme d'affichage , il faut savoir que le bios 5035 lors du boot annoté la denomination , apres il recherche le chemin du dash , s'il ne le trouve pas dans le fichier config qui doit etre a la racine d'une partition , tu as droit a un ecran noir , pour avoir une annotation d'erreur il faut installer un autre bios

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share