Un Point Sur Xbmc


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut

je ne sais pas si je met dans la bonne section.

Un petit point sur mes tests xbmc.

Alors déja pour commencé pas la peine de passer par avalaunch pour booter dessus.

suffit de le mettre sur le hdd usb ( par exemple ) et lancer le .xbe via xexmenu 1.1 ( graver sur cd ou dvd ca boot aussi mais merde + )

attendre quelques secondes pour qu'il boot bien ( on à l'impression que la console à bugguée, mais ca passe ).

test avec cette version ( celle qui marche le mieux sur toutes les versions que j'ai test ) : XBMC-SVN_2007-01-01_rev7469-T3CH-PROPER

si une xbox1 est sous xbmc , l'autodétection se fait bien.impossible cependant de faire un ftp dessus ( crash écran noir, message d'erreur " ce jeu d'origine...)

si on attend 30 secondes et que l'on va sur l'onglet video = écran noir

si au boot on speed pour allez sur l'onglet video on arrive au menu suivant

toujours en speedant le reseau smb detecte bien mon reseau ( workgroup ) mais ecran noir apres. ( en etant + rapide ca doit détecter les ordi et les fichiers partagés.

j'ai mis dans hdd1\compatibility\xbox1 un dossier video avec 2 videos.

en speedeant au boot de xbmc on peut ajouté le dossier ( video ) puis crash ecran noir

on reboot, on speed au démarage de xbmc, on va dans onglet video et on retrouve le dossier que l'on vient d'ajouter, on rentre dessus et on voit les 2 videos mises.A partir du moment ou on essai de lancer la vidéo ou revenir en arriere , crash ecran noir...

sinon l'adresse ip est identique à celle rentrée dans la configue reseau de la 360 ( exemple pour moi 192.168.1.25 ) test de connection via ftp = message comme quoi on est pas autorisé a ce connecter

voila je vais test d'autres trucs.

reste à savoir pourquoi les crash noir et messages d'erreur arrivent , vu qu'en + ils sont aléatoire.peut etre une histoire d'arborescence des dossiers ( C,D,E,F sous xbox 1 et pour l'emu un dossier hdd1\xbox 1 ). en créant la meme arborescence on éviterai peut etre les crash ??? ( a test donc )

si ca peut aider...

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share