Question Sur Creation D'un Dash


Hack-Tarus
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Salut les Gueux

Je suis actuellement en train de créer un dash, ca prend bien forme, mais j'ai une question.

je travaille sur un menu.ini et pour lancer un xex ou autre je doit mettre le chemin d'acces exactemnt comme il est pour que ca boot bien dessus.

comment faire pour que mon ini détecte automatiquement les xex ou autre contenu dans un meme dossier?

merci

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bon pas trop de succes pour ma question

je vais donc un peu + développer mon dash:

lancement de xbla, lancement de .xex, de xbe, lancement de vidéo ( en wmv pour l'instant),de photos ( unique ou en diaporama ) configurable pour tous les noobs en illimité ( création d'onglet , texte ) à volonté ...

j'aimerai un dash simplissime au possible ( c'est le cas pour l'instant ) en créant le bon chemin sur le .ini ( style evox à l'époque de la xbox 1).

pour encore + de simplicité , je souhaiterai que le dash pointe direct ( et reconnaisse les chemins vers xbe,xex, videos, musique automatiquement).

un peut d'aide pour les pointage et reconnaissance automatique serait bienvenue.

Modifié par Hack-Tarus
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salut shakin

mon but 1er etait de booter xbmc comme sur xbox1( pas seulement avec avalaunch modder et le reste ).

je me penche pour l'instant sur un dash ( ou utilitaire ) qui permet de lancer, xex, xbe, photos, et videos ( en wmv ) pour l'instant.

le truc chiant c'est qu'il va falloir configurer le menu360.ini à chaque fois ( afin de mettre le bon chemin d'acces au différente fonction...style: videos\le film.wmv ou games\gta58\default.xex).

freestyle ( par exemple) reconnait et pointe, l'ajoute direct dans son menu.... je souhaite donc ajouter ca à mon dash afin de simplifier au max le truc.

mais comment faire, pour que le menu.ini reconnaisse les xex , xbe, direct, au lieu d'ecrire le chemin complet, de là ou il se trouve.

du style evox ( xbox1 ) avec les applications ( on met xbmc sous \apps et c'est reconnu dans le menu de evox)

j'essai d'etre clair dans mes demandes au possible, mais si vous avez des questions afin d'approfondire la chose.....

Modifié par Hack-Tarus
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Tu veut dire scanné un dossier pour récupérer une liste de xex xbe etc ?

oui exactement.

j'ai test :

AutoAddItem "usb0:\games\"

ou ca

<path>usb0:\apps\</path>

mais aucune detection ce fait sus le dash

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moi j'ai une base comme ca :

scroll-fr="Section Utilitaire xbox 360. Appuyez sur l’une des gâchettes de votre joypad pour passer au menu suivant."

text-fr="<dolby><fcolour=white_h><fsize=size_heading><vpad=1.4><b>Xexmenu 1.1</b><fsize=size_description><fcolour=white_d><br>Ftp, boot de xex,xbe...<focus>demo</focus>"

path="game:\OXMData\Xexmenu\default.xex"

donc xexmenu est visible et se lance car j'ai mis exactement le chemin ou il se trouve

dscf1682lr.jpg

dscf1683p.jpg

dscf1684g.jpg

je voudrai faire une autodectetion et donc affichage de la liste sous le dash.

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39	

/**

40	

* Scanne un repertoire

41	

* rootdir=>chemin du repertoire

42	

* rcursiv=>nombre de dossier à scanner

43	

*/

44	

void scandir::scan(const char *dirname,int rcursiv,struct scandir_callback *sc)

45	

{

46	

	HANDLE		  hFind;				   // Handle to file

47	

	WIN32_FIND_DATA FileInformation;		 // File information

48	

	string	 strPattern;			  // Pattern

49	

50	

	//string de recherche = game:\\folder\\*

51	

	string schdir;

52	

	schdir=dirname;

53	

	schdir+='*';

54	

55	

	//plus de dossier à scanner

56	

	if(rcursiv<0)

57	

	{

58	

			return;

59	

	}

60	

61	

	if(dirname[strlen(dirname)-1]!='\\')

62	

	{		

63	

			return;

64	

	}

65	

66	

	//un dossier parcouru

67	

	rcursiv--;

68	

69	

	hFind = FindFirstFileA( schdir.c_str(), &FileInformation );

70	

	if( hFind != INVALID_HANDLE_VALUE )

71	

	{

72	

			do

73	

			{

74	

					if( FileInformation.cFileName[0] != '.' )

75	

					{

76	

							//création du chemin

77	

							string currentPath;

78	

							currentPath+=dirname;

79	

							currentPath+=FileInformation.cFileName;

80	

							//un dossier trouvé

81	

							if( FileInformation.dwFileAttributes & FILE_ATTRIBUTE_DIRECTORY )

82	

							{

83	

									//lecture des information du repertoire

84	



85	

									//si on doit parcourir encore des dossiers

86	

									if(rcursiv>0)

87	

									{

88	

											currentPath+="\\";

89	

											scan(currentPath.c_str(),rcursiv,sc);

90	

									}

91	

									//Execute la callback associer

92	

									if(sc!=NULL)

93	

									if(sc->callback!=NULL)

94	

									{

95	

											node_info ni;

96	

											strcpy(ni.device,"null:");

97	

											strcpy(ni.directory,dirname);

98	

											strcpy(ni.filename,FileInformation.cFileName);

99	

											swprintf(ni.wfilename,L"%S",FileInformation.cFileName);

100	

											sprintf(ni.fullpath,"%s%s\\",dirname,FileInformation.cFileName);

101	

											ni.type=NODE_DIR;

102	

											sc->callback(ni);

103	

									}

104	

							}

105	

							else

106	

							{

107	

									//un fichier trouver

108	

									//Exec CallBack

109	

									if(sc!=NULL)

110	

									if(sc->callback!=NULL)

111	

									{

112	

											node_info ni;

113	

											strcpy(ni.device,"null:");

114	

											strcpy(ni.directory,dirname);

115	

											strcpy(ni.filename,FileInformation.cFileName);

116	

											sprintf(ni.fullpath,"%s%s",dirname,FileInformation.cFileName);

117	

											swprintf(ni.wfilename,L"%S",FileInformation.cFileName);

118	

											ni.type=NODE_FILE;

119	

											sc->callback(ni);

120	

									}

121	

							}

122	



123	

					}

124	

			}

125	

			while( FindNextFile( hFind, &FileInformation ) == TRUE );

126	

127	

			// Close handle

128	

			FindClose( hFind );

129	

	}

130	

}

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