Problème Installation Xbcd [resolu]


BuenS27
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila j'ai découvert votre tuto de la methode 007 , du moins ça faisait un petit moment que je la connaissais mais je n'avais pas vraiment l'envi de l'exploiter jusqu'à aujourd'hui ou j'ai enfin récupérer ma deuxième Xbox.

Le problème étant que le driver XBCD refuse de s'installer chez moi.

J'ai pourtant essayé la version fournise dans le tuto , essayé une version plus vieille mais rien n'y fait , XP ne le détecte tout simplement pas et ce même si je lui indique le bon répertoire.

Suite à ça j'ai tenté de l'installer sous Vista mais j'ai vu qu'il n'était pas compatible , donc je fais une petite recherche et trouve les drivers compatibles avec Vista sous forme de fichiers .inf et .sys mais lors de l'installation Windows me prévient que l'installation c'est mal déroulé car le fichier inf est incomplet.

J'ai même tenter des les installer manuellement en cliquant moi même sur l'executable (sous XP) mais dès que je connecte mon pad S via le port USB , Windows me demande quand même les pilotes pour installer la manette.

Donc voila je me tourne à vous en espérant trouver une solution parce que là je désespère un peu...

Sinon j'ai vu qu'il existait des versions beaucoup plus récente de ce driver prenant en charge la manette 360 , et j'aurai voulu savoir si ces drivers prenaient aussi en charge le pad S de la Xbox?

Merci d'avance ;)

[edit] Bon il semblerait que ça soit arrangé sous Vista.

En fait le driver semble s'être correctement installé , là ou ça n'avait pas marché c'est pour le certificat machin chose de driver officiel. Mais ça on s'en fout...

Je vois mes saves de jeux sur ma MC donc ça devrait être bon ;)

Modifié par BuenS27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share