Tutoriaux : 3 méthodes pour débricker sa Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma Wii date du 12-12-2006 et suite à une MAJ via Punch-Out!! (la 3.4 je pense) ma Wii downgradée en 3.2 (via BannerBomb) 2 semaines avant est H.S.

Pour la troisième méthode (cBoot2) est-il possible de ressusciter une Wii en LLB sans BootMii installé (genre avec un SaveMii ou un SaveMiiFree) ?

En clair existe-t-il un moyen pour recharger un "Sytem Menu" propre, tout en conservant mes sauvegardes de jeux et mes chaînes sur ma Wii où je n'ai ni BootMii, ni HBC, rien en fait ?

Merci d'avance.

@ +.

KINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ta wii et une infectus, tu peux très bien réinjecter bootmii dans les 8 premiers blocs, ce qui te donnerait un accès à la NAND.

ensuite un petit coup de cboot2 pour réinstaller un system menu propre, et roulez jeunesse.

sans réinjecter bootmii c'est mission impossible. Même avec une wii pucée et un DVD autoboot, c'est mort (sauf peut être méthode savemii, tu as essayé ? tu arrives à avoir l'écran noir avec la version de ton syste mmenu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai déjà essayé le SaveMiiFree avec ma manette GameCube et je n'ai rien qui s'affiche à l'écran donc j'ai laissé tomber le SaveMii classique.

Par contre je suis heureux d'apprendre qu'il est possible d'injecter BootMii via une Infectus sur une Wii en LLB.

Le soucis c'est que souder une Wiikey sur un lecteur, là c'est bon, j'y arrive mais une Infectus, j'en suis incapable. Et est-qu'avec cette solution + la ré-injection d'un System Menu via cBoot2 toutes mes sauvegardes de jeux et mes chaînes seront conservées ?

Si c'est le cas je n'ai plus qu'à trouver une âme charitable qui, moyennant finances quand-même pourra injecter BootMii dans ma NAND via une Infectus et pour le reste, je le ferai moi-même (faut bien que je bosse un peu).

@ +.

KINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share