Indication Des Températures Cpu Et Gpu


wj_64
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Serait-il possible de developper un petit, vraiment tout petit programme, ou une simple routine qui afficherait les températures CPU, GPU, RAM et CARTE MERE, en temps réel ?

Freestyle le fait, mais ce que je souhaiterai, c'est un affichage permanent en sur impression pendant une utilisation classique, lorsqu'un jeu est lancé, par exemple.

Je ne m'y connais pas en prog, je suis plutôt coté Hard.

en fait, actuellement, je modifie le système de refroidissement de la console, pour atteindre des températures minimum pendant que les CPU ET GPU sont sollicités.

En bien sur, avec un minimum de frais, c'est à dire en évitant le watercooling, par exemple.

Je vous remercie.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Bien sur, comme le dis horny, se serait super pratique pour assurer une réparation ROD, bien que je pense que la vraie solution est le rebillage des composants incriminés.

Mais là, il faut le matériel. Pour un particulier l'investissement très lourd.

J'ai déjà réparé quelques ROD. Après environ 1 an, une console m'est revenue. Quand je l'ai ouverte, j'ai compris que la console avait encore trop chauffée.

Donc, si on répare un ROD, on pourrait tester les températures subie par la console est améliorer le redroidissement si nécessaire.

J'ai modifié le système de refroidissement d'une autre xbox, et je fais des tests pour l'améliorer.

Lorsque je contrôle les températures, avec freesytle, à ce moment là, c'est faussé. Les GPU et CPU ne sont pas en action intensive.

Quand je veux controler les températures après avoir lancé un jeu, je le quitte et je relance freestyle. à ce moment là, les température des GPU et CPU ont baissé, dès lors, on ne peut pas voir en temps réel, les températures au moment où les circuits sont sollicités.