Ratraper Soudur Lecteur Hitachi 79fl


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai voulu souder une puce sur le lecteur au niveau du composant ou il y a l'époxi et manque de chance j'ai trop mi d'étien et du coup tout les pattes de la puce son souder entre elle

j'ai essayer a la pompe a désouder et avec du fil de cuivre pour enlever l'étien mais rien n'y fait les pattes reste souder entre elle

que fair svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ben il n'y a pu d'etein au desus des pistes mais entre les piste il y a de l'étein et j'arrive pas a y ravoir et je n'est pas de tresse a desouder alor j'ai utiliser du petit fil de cuivre en multi brain mais les broche de puce son si petit que l'étein ne vien pas se fixé sur le cuivre

vue que je ne veut pas cramer mon lecteur a force de chaufer j'ai trouver une vielle carte mere de xbox avec une puce un peut pres senblable a celle du hitachi pour m'entrainer a desouder mais le probleme reste le meme si vous voulez des photos ya pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour sa y est j'ai reussi a ratraper ma bétise alor je vien mettre se que j'ai fait on c'est jamais sa peut servir

alor a la pompe a désouder sa enleve de l'étein mais sans plus

je n'avais pas de tresse a dessouder alor j'ai pris du fil souple de 1.5mm² que je dénudai sur environ 2cm ensuite je l'étamais mais seulement a moitier

et ensuite je métait mon bout de fil contre les pattes de la puce et je chauffai l'ensemble, tout l'étein fondait en meme temp et remontait sur le cuivre et au bout de 15 minutes j'avait de nouveau tout mes pattes propre

et je c'est que les puces c'est dépasser sur 360 mais bon quant le 79fl a le moteur de mort et que l'on veut récupéré la clé c'est asser difficile de le fair si on ne peut pas mettre 79unlock dedant bref normalement avec cette puce la je vais pouvoir lire mon firmware original sans cd

merci beaucoup des conseilles les mec

Modifié par windaube21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share