Connexion Ftp Xbox<->seven


Chucky24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je suis passé de Windows XP à Windows 7, et je voudrais connecter ma xbox mais rien à faire alors que sous XP sa fonctionnait parfaitement.

Sous XP j'avais la configuration suivante :

Mon pc connecter en wifi manuelle à la NeufBox avec les paramètres suivants :

IP : 192.168.1.20

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.1.1

Ma Xbox étais connecté directement au pc avec les configuration suivante :

PC

IP : 192.168.1.3

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : (Rien)

XBOX

IP : 192.168.1.3

Masque : 255.255.255

Passerelle : (Rien)

Le cable est un RJ-45 Croisé

-Adresse IP attribuée automatiquement (DHCP) ou non, sur pc et xbox ?

Adresse IP configuré manuellement (voir au dessus)

-Si vous avez attribuez l'adresse IP vous même, indiquez celle de votre pc, de la xbox et celle de routeur si il y en a un.

Bien sur, indiquez la passerelle par défaut et le masque de sous réseau.

(Voir Au dessus)

Logiciel utilisé FlashFXP en mode passif.

Maintenant sous Windows 7, j'utilise exactement la même configuration !

Mais lorsque que je connecte la XBOX et que je la démarre, Windows 7 passe automatiquement en réseau "non identifié" et me le mets en réseau publique, comme si il n'y avais aucun accès.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler ce problème. Je ne souhaite pas réinstaller XP, ou si c'est possible avec la virtualisation que la solution me soit donné, je n'y arrive pas...

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations !

PS : J'ai effectué toute les recherches possible, et je n'est pas trouvé de solution.

Modifié par Chucky24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connecte la xbox a mon portable qui a windows 7 sans probleme

pas remarqué de truc particulier , j'ai juste cliqué sur propriétés , ip manuelle , et mis 192.168.0.1

et j'utilise filezila

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connecte la xbox a mon portable qui a windows 7 sans probleme

pas remarqué de truc particulier , j'ai juste cliqué sur propriétés , ip manuelle , et mis 192.168.0.1

et j'utilise filezila

Peux-tu me mettre ta configuration entre ta XBOX et ton pc s'il te plaît ?

Les réglages que tu as dessus et celle de la carte de ton pc sa m'aiderait beaucoup pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cable reseau croisé entre la console et le PC , mais tu dois changer l' IP du PC car tu as la même que la console

remplace ton ip pc par celle que je t'ai donné plus haut

J'ai mis les configurations suivantes :

XBOX

IP : 192.168.0.3

Masque : 255.255.255.0

PC

IP : 192.168.0.1

Masque : 255.255.255.0

Mais FlashFXP n'arrive pas à créer la liste.

Voici ce que j'ai :

[R] En train de se connecter à XBOX -> IP=192.168.0.3 PORT=21[R] BIND 192.168.0.3 - Error: 10049: Impossible d'assigner l'adresse demandée[R] Connecté à XBOX[R] 220 Please enter your login name now.[R] USER xbox[R] 331 Password required for xbox.[R] PASS (hidden)[R] 230 User xbox logged in , proceed.[R] SYST[R] 215 UNIX Type: L8[R] FEAT[R] 502 feat is not implemented.[R] REST 100[R] 502 rest is not implemented.[R] Ce site peut ne pas autoriser la reprise des transferts[R] PWD[R] 257 "/" is current directory[R] TYPE A[R] 200 Type set to ASCII.[R] PASV[R] 502 pasv is not implemented.[R] BIND 0.0.0.0 - Error: [R] Liste Terminée: 0 octets en 5,04 secondes (0,0 KB/s)[R] QUIT[R] 221 Goodbye.[R] Déconnecté: XBOX

Et Filezilla même chose, voici le log :

Statut :	Connexion à 192.168.0.3:21...Statut :	Connexion établie, attente du message d'accueil...Réponse :	220 Please enter your login name now.Commande :	USER xboxRéponse :	331 Password required for xbox.Commande :	PASS ****Réponse :	230 User xbox logged in , proceed.Commande :	SYSTRéponse :	215 UNIX Type: L8Commande :	FEATRéponse :	502 feat is not implemented.Statut :	ConnectéStatut :	Récupération du contenu du dossier...Commande :	PWDRéponse :	257 "/" is current directoryCommande :	TYPE IRéponse :	200 Type set to IMAGE.Commande :	PASVRéponse :	502 pasv is not implemented.Commande :	PORT 192,168,0,1,206,160Erreur :	Délai d'attente expiréErreur :	Échec lors de la récupération du contenu du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me souviens pas bien, mais je crois que j'avais le même probleme , et qu'il fallait creer un réseau domestique pour qu'ils se trouvent ( je suis un peu naze en réseau , j'y vais a tatons et ça marche lol )

J'ai essayé de créer un réseau, windows doit détecter les réseaux pas encore configurés, mais il ne me trouve rien... Donc je ne peux pas créer de réseau domestique, parce que dès que je branche le câble il me mets un réseau publique.

Lo,

Enleve le mode passif de FlashFXP.

++

J'ai essayé aussi, rien à faire. FlashFXP essaye de se connecter en mode PORT et PASV à différent port, comme 21088 ou encore 56*** et n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rééssayer en désactivant totalement le mode passif. Sa ne fonctionne toujours pas, voici le log de flashFXP :

[R] En train de se connecter à XBOX -> IP=192.168.0.3 PORT=21[R] Connecté à XBOX[R] 220 Please enter your login name now.[R] USER XBOX[R] 331 Password required for XBOX.[R] PASS (hidden)[R] 230 User XBOX logged in , proceed.[R] SYST[R] 215 UNIX Type: L8[R] FEAT[R] 502 feat is not implemented.[R] REST 100[R] 502 rest is not implemented.[R] Ce site peut ne pas autoriser la reprise des transferts[R] PWD[R] 257 "/" is current directory[R] TYPE A[R] 200 Type set to ASCII.[R] À l'écoute sur le PORT : 50803, En attente de connexion.[R] PORT 192,168,0,1,198,115[R] 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:29638[R] Erreur de Liste[R] À l'écoute sur le PORT : 50812, En attente de connexion.[R] PORT 192,168,0,1,198,124[R] QUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 1, je ne formaterais pas mon pc, cela fais peu de temps que je l'ai fais.

En 2, je n'installerais pas Unleash, car depuis que j'ai EvoX, tout fonctionnais sous XP.

En 3, j'aurais besoin d'aide pour XBMC. Faut-il qu'il soit en dashboard par défaut ? Comment le régler ? Car j'ai déjà essayer (il n'étais pas en dashboard par défaut) et il ne voulais pas prendre de connexion par mot de passe. Enfin, en login il me mettais "Aucun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour voir si la connexion fonctionne, lance xbmc qu'il soit en dash ou simplement en applic, si ça marche ben t'en mieux.

On te dira plus pour le mettre en dash.

A +

Cela fonctionne très bien avec XBMC ! Merci beaucoup votre aide !!

Par contre, j'ai du mettre FlashFXP en Passif, mais rien de grave.

Sinon, avant de le mettre en dash, je vais mettre XBMC à jour, car la version que j'ai et assez vieille.

Mais sa m'intéresserais beaucoup de le mettre en dash par défaut. Donc j'attends votre tuto pour mettre la nouvelle version et ensuite tester de le mettre en dash. Et si possible, me dire comment l'installer proprement, sans avoir de soucis.

Merci encore !!

Salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est déjà un début,

mais pour mettre un Dash, pour toi XBMC en dash principale, il faut démarré et se connecter à partir d'un autre soit à partir du DD soit avec un cd boot style cd mastergueux ou autre.

La méthode n'est pas la même si t'as une puce ou si t'as installé un exploit.

Voilà tout ce qu'il te faut pour la puce : tuto

Pour l'exploit ça dépend, il faut plus de détails .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est déjà un début,

mais pour mettre un Dash, pour toi XBMC en dash principale, il faut démarré et se connecter à partir d'un autre soit à partir du DD soit avec un cd boot style cd mastergueux ou autre.

La méthode n'est pas la même si t'as une puce ou si t'as installé un exploit.

Voilà tout ce qu'il te faut pour la puce : tuto

Pour l'exploit ça dépend, il faut plus de détails .

A+

Bonsoir,

J'ai bien une puce, donc j'ai suivi ton lien et les tutos correspondant aux manips nécessaire pour XBMC en dash. Et cela fonctionne parfaitement ^^ !

J'aurais juste une dernière question, lorsque je veux créer un serveur SMB, pour avoir accès aux données de mon ordinateur sur la XBox, je ne peux pas. Et j'ai remarqué que mon PC détecte la xbox en Réseau Publique. Et je souhaiterais le passer en réseau Domestique, comment puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share