Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Véridique à l'instant même où j'écris ces lignes :

Une cliente qui nous ramène un iMac à 1500 € parce que, je cite "j'arrive pas à m'connecter à Internet, j'ai appelé Orange y m'ont dit qu'Apple c'est de la mer.." !!!

Je lui ai répondu :"Ah, moi j'aurais plutôt dit le contraire..."

++

Ils ont pas peur de dire des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle le site sur toutes les conneries des SAV, même si certaines sont inventés ça vaut le détour !

Bon toujours dans le style :

- La tonne de papiers à fournir pour obtenir un papier administratif, et qu'on te renvoie le dossier complet car il te manque un document non demandé à la base...

- Les banques qui te disent ouvertement "Si vous voulez pas de mon assurance de prêt le taux ne sera pas le même" alors que c'est interdit !

- Les flics qui ressortent avec le printemps, c'est une épidémie entre Lyon et Grenoble

- La nounou de ma fille qui me dit "A ben je vous ai attendu" car j'ai 8min de retard mais quand je la prends 1/2h avant là elle affiche un grand sourire...

- Le prix du ciné/dvd/br/jv/cd

- La qualité des films/JV/CD par rapport à leur prix...

-...

Suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avoir quitter la région parisienne pour retrouver ma pitite Bretagne chérie et mettre 1h20 pour faire 7 km pour aller au boulot ce matin :encolere12:

je confirme les Mac c'est de la merde ( mais de la merde design :D !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh.. ça fait du 5/6 km/h, à moins que tu es des soucis moteur, tu n''irais pas plus vite en vélo (voire à pied) ?

je confirme les Mac c'est de la merde ( mais de la merde design :D !!!)

... et de la merde chère. :D

Les mecs qui se prennent pour Maitre Capello à chaque topic

Et le point alors, ce n'est que pour les autres. :maitrecapello:

----> []

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la faut des autres ( comme d'hab) qui font rien qu'à jouer aux autotamponeuses sur la 4 voies !!

tiens un truc qui énerve :

- les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la faut des autres ( comme d'hab) qui font rien qu'à jouer aux autotamponeuses sur la 4 voies !!

tiens un truc qui énerve :

- les autres

Les gens.

hihihi

Merde alors je ne suis pourtant pas un Melmac-ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le point alors, ce n'est que pour les autres. :maitrecapello:

Merci pour l'exemple :D

Typiquement le genre d'intervention qui ne mène à rien, juste à tendre tout le monde et pousser à la guerre.

Cela t'as empêché ce comprendre ma phrase ? Non. On est si proche du SMS ? non.

Donc à part une attaque, je n'y vois rien d'autre.

Je te pensais au dessus de cela , zouzzz.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lait j'en qui croix toux conne hêtre deux la langue franc seize , haie qui fond dés remarques sûr l'or tôt graphe ha l'or queue jeux nez eau qu'un maux sur ligné en roux jeux! ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ce qui m'enerve maintenant , c'est de voir qu'il tombe de la grele depuis 30 min et que ma voiture est dehors (impossible de la mettre au garage)

ps : ca m'enerve car j'ai deja vu tomber , ici meme , des grelons un peu plus gros qu'une balle de ping-pong (3 tuile cassé et autre degat!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est le travail. Soit je trouve un boulot très difficile et je ne peux pas continuer. Soit il est triste, dépressif et en plus on ne peu pas continuer car la personne reviens de ses congés maladies, soit on ressort très content d'un entretien d'embauche car le poste est compatible à tes facultés mais l'employeur choisis entre 25 candidats et tu l'a dans l'os.

Toujours en recherche d'emplois à 34 ans, ce qui m'énerve ce sont les pistonnés qui ne comprennent rien et obtiennent le poste ou les gens qui n'ont rien à foutre chez toi et qui l'obtienne.

Le piston m'énerve en général, que ce soit au travail, dans le logement, c' est injuste, agaçant.

Ce qui m'énerve aussi ce sont les gens qui ne répondent même pas un petit "merci" de la main quand on les laisse passer (d'ailleurs Marseille était justement aux infos de TF1 pour ça).

Y a trop de chose qui m'énerve, regardons le monde dans lequel on vit. On est tous d'accords pour dire que chômage et insécurité dominent largement notre peuple et cela va en grandissant. Trop tard maintenant le mal est déjà fait, impossible de revenir en arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le piston aussi m'énerve, mais comme je viens d'en profiter pour avoir un entretien d'embauche et que j'ai décroché le poste, je vais pas trop me plaindre non plus :D

C'est sur que ça aide , et puis de toute façon on se débrouille comme on peut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Les gens qui ne retirent pas leurs lunettes de soleil quand ils te parlent,

- Les gens qui répondent au téléphone portable alors que tu es en train de leur donner des conseils techniques.

++

1- Lunettes de soleil de vue, c'est normal moi j'ai pas le choix

2- t'imagines si c'est la valise RTL ? :D !!!

Le monde du travail c'est devenu la jungle, je n'ai jamais profité de piston ( je refléchis un peu avant pour etre sur .... non jamais), mais je n'hesiterai pas une seule seconde, dans tous les milieux un peu fermés il faut user de ses connaissances ( dans tous les domaines d'ailleurs), aucun remort si je devais en profiter, il n'y a rien d'injuste, connaitre du monde c'est un atout d'une manière générale

un truc qui m'énerve, jouer lateral gauche alors que je suis un buteur d'exception :) ( font chier au foot à mettrel les vieux derrières :D !)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui le téléphone portable ça ça énerve vraiment. Ce truc est fait pour les appels importants et brefs, pas pour raconter sa vie. Y en a qui l'utilisent dans les salles d'attentes sans se rendre compte qu'ils dérangent. Ils l'utilisent partout et effectivement même si tu leur explique un truc, si le tel sonne y répondent sans scrupule, ça c'est soulant.

Le portable c'est de l'énervement au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces