Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

salut à tous les Gueux

j'ouvre un topic sur les trucs ( importants ou pas ) qui nous enervent.

Alors un truc qui me gonfle grave : La pub qui déchire les oreilles pendant un film.

ou, sur une emmission ou reportage, l'image inversé pour pas montrer une marque que ,finalement on voit tres bien.

Les pubs sms pour horoscope, ton ex t'aime toujours, quand vas tu te marier, qui coute la peau du cul aux ados ou autres bonnes poires.

PS: bises à toutes notre communautée de pestiféré :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

moi ce a qui m énerve c'est qu on est envahi par le pub maintenant on regarde la télé et on pratiquement de la pub toutes les 20 min!!!

et la pub pour orange je suis abonné orange pour internet et téléphone je reçois 4 à 6 mail par semaine de pub orange et 4 sms en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair ca enerve.

hs

orange j'ai passé les 24 mois d'engagement, ils ont commencé par faire 20 , puis 30% sur mon forfait et puis illimité sur tous les tel orange

hs off

la pub sur certains trucs c'est vraiment grave . ( si c'est sur la tv zappez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'énerve :

- Les pubs oranges de sites de rencontre ou de numéros surtaxés ( content d'avoir ma mobicarte)

- Les pubs débilisantes qu'on nous passe a longueur de journée

- Une chaîne spéciale dirigée par un opérateur de téléphonie mobile qui a vraiment tendance à me taper sur les nerfs

- Le racisme

- Les sports , ou des que les français sont engagés , ce sont des demis dieux aux yeux des commentateurs

- Ya tellement de choses que je vais arrêter de dévider mon chapelet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens.

hihihi

+1 parce que individuellement y en a plein qui sont chiant! ^^

aussi : j'aime pas cogner ma tasse de café quand je la sort du micro-onde!

(cogner=par tout par terre!)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est plutot 4 jours a attendre pour gow3 :P

les conn**** qui viennent poster sur mon site des inssanités parce que je les rembale quand ils parlent de piratage

le spam sur mes mails pour des logiciels ou des copies de montres

les societé qui appellent 5 fois par semaines pour me vendre des trucs dont je n'ai pas le besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller en cours & se dire "Putain, ça sert a quoi puisque j'aurais surement pas de travail après"

Me réveiller à 7h tous les matins.

Prendre le bus tous les matins.

Etre la seule personne à se faire "contrôler" dans ce-dit bus.

Manger à la cantine.

Les vieux qui galèrent à conduire.

Les mecs qui roulent à 110 sur la voie du milieu sur l'autoroute.

Rentrer tous les soirs à 18H30.

Priceminister et son service client à la con.

Les flics à la jumelle.

Attendre Juin pour passer mon permis (alors que j'ai déjà 18 ans) à cause de ce putain de AAC.

Je suis un grand râleur dans l'âme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller en cours & se dire "Putain, ça sert a quoi puisque j'aurais surement pas de travail après"

Me réveiller à 7h tous les matins.

Prendre le bus tous les matins.

Etre la seule personne à se faire "contrôler" dans ce-dit bus.

Manger à la cantine.

Les vieux qui galèrent à conduire.

Les mecs qui roulent à 110 sur la voie du milieu sur l'autoroute.

Rentrer tous les soirs à 18H30.

Priceminister et son service client à la con.

Les flics à la jumelle.

Attendre Juin pour passer mon permis (alors que j'ai déjà 18 ans) à cause de ce putain de AAC.

Je suis un grand râleur dans l'âme..

pareil enfaite ^^ quelle classe ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Quand la veille il fait un grand soleil et que le lendemain il neige (météo actuelle de grenoble)

- Quand tu attends une plombe a la caisse et qu'on te dit avec un sourire de coté : euh, C'est fermé aprés moi :(

- Quand tu attends toute la journée ton colis chez toi, et que quand tu te décides a sortir, tu trouves l'avis de passage dans ta boite aux lettres (merci la poste)...

c'est clair qu'en y reflechissant, des trucs qui énervent...y en a tout un tas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

En général: le fait qu'on nous bouffe nos libertés petit a petit, le fait qu'on essaye de nous moraliser sur tout, l'aseptisation de la TV et en général de tous les médias, le fait qu'on nous fourre des radars partout pour la sécurité mais qu'en même temps on rende le permis plus facile, la stigmatisation de la music métal en général (apparement a en croire certain on s'est soit fait toucher par son père, soit on est suicidaire ou alors on est un tueur en puissance), le fait qu'on peut dire toutes les saloperies possible sur la religion catholique/prostestante mais dès qu'on dit quelque chose sur l'islam on est tout de suite raciste. Je suis completement athée, et je vois pas pourquoi une religion serai épargné par rapport a une autre. il suffit de regarder les humouristes il y a une dizaines d'année, c'était acerbe, tranchant maintenant a par Stéphane Guillon on voit plus grand monde..j'ai vraiment eut une prise de conscience lorsque j'ai regardé les 20 ans du zapping le probleme sur les croquis de mahommet n'aurait fait que les encourager!

Et un dernier pour la route, on nous tanne d'utiliser plus les transports en commun, pourtant ces derniers n'ont jamais été aussi cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-La pub Leclerc "vous qui preferez... savez vous qu'en moyenne ils sont moins cher chez *Bomp* Leclerc."

-Les accros à Facebook qui passent leur temps à raconter leur life.

-Ceux qui t'appelent de chez pas d'où 3/4 fois par jours pour te dire que t'as gagné 20.000 € ou autre conneries.

-Les gamines de 10/12 ans habillées comme des p*ufs et tartinées de fond de teint.

-Les 2 heures de français à s'faire chier.

^^

Le ROD de ma xbox Jtag

lol ca c'est con, la xenon? Celle que tu moddais? ^^ moi pas encore de problème j'en prend soin! :P

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Sarkozy

-la pub en général

-les commerciales

-le prix des abonnements de téléphone portable

-Orange

-les vieux qui font les courses le samedi aprem

-les gens au volant qui ne roulent pas quand il tombe deux goutes de pluie (pire encore quand il neige) ou ne mettent pas leur clignotant et/ou au bon moment

-quand on me parle foot, alors que je m'en bat les c......

-le biscuit qui fait plouf quand je le trempe dans le café

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil enfaite ^^ quelle classe ? ^^

Terminale STG.. =/

J'pourrais en ajouter plein d'autre :

Demander à la prof (le Mardi) si elle est la le jeudi, et l'entendre répondre "Oui oui oui" et arriver à 8H30 le jeudi matin et voir qu'elle est pas la (et que j'aurais pu dormir 2h de plus), ça par contre, ça m'fout de très mauvaise humeur ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on rende le permis plus facile.

J'ai ri. Le permis est de plus en plus compliqué, tu compares aux critères exigés il y a 20-30 ans c'est assez incroyable la différence. Quand j'en parle avec mes parents j'hallucine de voir avec quel bagage on les larguait sur la route. C'est toujours les plus vieux qui jouent les moralisateurs, mais c'est souvent les pires conducteurs. Quand tu vois que y'a max 1 automobiliste sur 10 qui connait les règles de changement de file sur un rond point ...

Par contre +1 pour le politiquement correct. Même les humoristes le disent : s'ils osaient sortir la moitié de ce que disait desproges dans les années 80 pendant leurs spectacles, ça serait un bordel médiatique sans nom. C'est un peu visible partout en fait (même l'humour noir maintenant y'a plus droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Le bouton que j'ai sur la jambe

-Mon compte en banque

-Les vieux en bagnol

-les femmes aussi

-Le papi qui vérifie sont caddie article par article avant de payer à la caisse

-Mon ex

-La bosse que j'ai fait sur mon Macbook pro

-2/3 de mes 360 qui rod

-Les pneu d'la voiture à changer

-Le bruit de mon frigo dans mon appart 25m2

-La C-BOX de cegetel

-La mise à jour 3.1.3 de l'iPhone

-Le boitier de COD6 ou j'ai marcher dessus

-Le boitier de Saint Row qui a servit à le remplacer

-Les travaux dans ma rue

-Le lance-patate de COD6

-Les camions sur la N10

-Les DLC trop cher

-Devoir court-circuiter une pin de mon ordi pour le démarrer

-Manu sur Funradio

-Envoie PIGEON au 83400 et tu saura si tu en est un

-Le prix des conso en boîte

-iCoyote quand il merde

-Mon chauffage qui ne sert qu'a réchauffer les poches d'EDF

-Ganon dans Link Awakening

-Mon banquier/vendeur de tapie

-L'heure du forum qui est tout en bas

Bon je la fait en plus court:

-TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces