Freestyle Dash 1.09 Full Fr


shadow_shd
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour me faire les armes sur le développement X360, je me suis "amusé" à traduire entièrement Freestyle.

En bonus, l'affichage des températures sur l'écran d'accueil ;)

Je me suis basé sur la révision 13 de Freestyle, disponible ici : -> https://drugged.me/svn/beta/

Je remercie axc97c ainsi que Mattie de Xbox-scene.

Archive disponible ici, avec les sources : -> http://www.megaupload.com/?d=ARWOF4EA

Attention, j'ai remarqué des freezes complets de la console, surtout quand on a utilisé la fonction "Utilitaires/Informations système".

Pour l'instant, seul le thème Aquatica (Scroll) (fourni dans l'archive) est entièrement traduit, je m'attèle à la traduction des autres thèmes.

Petite question complémentaire, adressée aux chevronné(e)s du C++, mon niveau étant tout simplement noob puissance 10... :

Le module smc, qui permet la lecture et l'affichage des températures de la console, n'est à priori pas "Unicode friendly", à savoir que les caractères accentués ne sont pas gérés.

En effet, je voudrais mettre le symbole "°" à côté des températures, mais Freestyle n'affiche que des carrés. Idem dans "Utilitaires/Informations système".

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, j'ai remarqué des freezes complets de la console, surtout quand on a utilisé la fonction "Utilitaires/Informations système".

J'ai pas compris... ?

J'ai noté qu'une fois qu'on est allé dans "Utilitaires/Infos système", la console freeze complétement soit quand on appuie sur A, soit un peu plus tard, mais jamais bien longtemps après.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ah Ski-ller, Ski-ller mon cher Ski-ller, salut à toi, pas compris pourquoi on t'a plus vu mais salutations !

Sinon expliquez-moi SVP, le sujet annonce un FreeStyle Dash V1.09FR, mais le premier post parle toujours d'une base sur la révision 13 ?

Pour conclure, quels sont les problèmes connu à ce jour sur ce dash svp ?

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait, j'ai eu envie de traduire entièrement Freestyle, pas uniquement les skins.

Je me suis dit que ça serait plus sympa d'avoir le soft entièrement en français.

Mais bon, pour l'instant, j'ai un peu laissé tomber. Des nouvelles versions du logiciel sortent régulièrement (dernière en date: la 1.71 avec gestion des jeux Xbox 1).

Aucun intérêt pour l'instant à proposer une version full FR qui sera obsolète le lendemain...

Si mes compétences en programmation étaient grandes, je ferais comme notre ami Ski-ller : Freestyle multi-langues.

Mais ce n'est pas le cas, malheureusement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share