TanneRVercettI Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Salut à tous. J'ai acheté début javnier un casque Sennheiser sur l'Apple Store. Le problème est qu'il ne fonctionne plus que d'un côté. Je comptais le renvoyer à Sennheiser, mais sur le site il est indiqué que lagarantie ne fonctionne que pour les professionnels, et que pour les particuliers on doit contacter l'endroit où on l'a acheté. Alors comment renvoyer mon produit Sennheiser qui ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Lo, tu te retourne vers l'appstore, tu vois ce qu'ils te disent, si ca commence a chier, tu contactes sennheiser, et le cas échéant tu les confrontes .... Ca doit vite se solutionner ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant