Plusieurs Entrées Sur Un Kit Son


sneak78
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais investir dans un moniteur 22" fullHD avec entrée HDMI ce qui me permettrait de jouer avec ma 360 dessus (pour l'instant je joue avec sur une TV cathodique).

Mon problème vient du kit son, je voudrais donc brancher à la fois le PC et la 360 dessus mais il n'y qu'une entrée (pas d'entrée auxiliaire comme on en trouve souvent, pour brancher un ipod par exemple, ça aurait été pratique vu que le son de la 360 sortira du moniteur qui a une prise jack pour le son véhiculé par le HDMI). C'est un philips SPA5300.

Donc si j'utilise un simple dédoubleur de jack, un Y, mais à l'envers, est ce que ça posera soucis? Une source sur deux sorties aucun soucis mais là c'est deux sources et si je les mélange j'ai peur que quand l'une est muette, l'autre soit atténuée, écrasée par le signal à 0V de la première...

Qu'en pensez vous? Quelle solution existe? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux nous en dire plus avec des photos ..ca aide.

Car la moi, je sais pas si c'est parce je suis pas réveillé..mais j'ai du mal.

en gros tu as 3 choses:

Écran, PC, 360...plus un kit son.

et une seule entrée son ???

c'est un kit pc ? en 2.1 ??

premier avis...quand tu commences a gérer plusieurs sources, il te faut un "ampli" (ou un switch)...pas besoin d'une bête de course..mais cela te permet d'avoir par ex:

la 360 en optique (miam) et le PC en jack normal pour débuter.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem c'est lundi je dois encore avoir des reste mais çà fait plusieurs fois que je lis ton message et je n'arrive pas à comprendre ton pb. Prends une photo ou fais nous vite fait un schéma. Comme le dit si bien xbox man une entreé ou plusieurs sorties ou vice versa il te faut un switch ou un ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share