Re-creer Un Iso A Partir Du Jeu Dvd


batjr
 Share

Messages recommandés

bonjour,je vais creer un tuto pour vous dire comment faire un dump de votre jeu dvd.

j'ai lancer un test,car mon lecteur(box) fatigue de plus en plus,et il ne veux plus installer aucun jeu.et vous que j'en avait un paquet,j'ai tester une petite methode plutot concluante.

dans un 1er temps,mettez votre jeu dans votre lecteur pc.(moi j'ai un dvd-rw pioneer 112)

ensuite lancer le programme "schtroum 360" (ma version 4.1)

et la vous donnez un chemin d'extraction ou vous le souhaitez(faite un dossier et extraire tout dedans)

et dans le menu deroulant de TASK: vous mettez game.iso

une fois tout extrait,vous lancer le programme "X360GameHack.exe" et tout simplement vous allez chercher vos fichier,et patcher vos .xex (moi j'ai laisser DEcoché make retail,remove compression,zero media id) et a droite j'ai tout DEcocher pour la xbox 1.

voila,ensuite tout simplement j'ai transferer sur cle usb,et ensuite dans le dossier "games" de mon xex.loader.

pour le moment je n'ai tester que bioshock 2 et ca tourne,aucun soucis.

merci de remonter des infos si probleme,ca aidera tout le monde a progresser

a++

oups j'ai oublier: apres l'etape recompression en xxxx.iso,il faut bien sur faire un eclatement de l'iso avec schtroum-->tools-->xdvdfs xtr

autant pour moi!!!!!

par contre ne marche pas avec un orignal!!!!

Modifié par batjr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars on se calme, ici c'est la modération et surtout l'équipe des tutos qui décide ce qui est bon ou pas, et pas besoin d'être vulgaire avec ceux qui ne font que donner leurs avis.

Incident clos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share