[tuto] Installer Xbreboot En 10 Minute Facilement Sans Linux Et Sans M


botcho
 Share

Messages recommandés

Bien vu l'aveugle ;-)

Pourtant j'ai regardé hier soir dans les parametres de mon routeur et il ne me semble pas avoir vu l'adresse mac de la bobox.

Je ne devais plus avoir les yeux en face des trous à l'heure qu'il était...

Je te remercie je vais tester ce soir et je te dis quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'y suis repenché hier soir et j'ai finalement réussi ;-)

Malheureusement le plaisir n'a été que de courte durée puisque la Xboite s'est mise à roder!

Erreur 0102 à nouveau :-( Je reviens de chez casto avec de la colle epoxy, des rondelles et du double face.

Je m'y rattaque ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je patrouiller xbins pour ce fichu Xenon hack 1920 po trouver je ne pense pas qu'il existe, je une console en Cb/CD en 1903 qui ne demande qu'a etre Jtaguer, mais bon le Xell 1920 introuvable, le xell 1921 est bien sur xbins, est-ce que ce serais le Fichier Xenon_hack se trouvant dans la meme repertoire que le Hack_xenon 1921.bin

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

pas de nouvelle pour le prob de mise à jour avec Xellous et le fichier xell-2f.bin ?

A savoir impossible de faire l'update une fois le xbr copié dans la nand...

J'ai essayé plusieurs clés usb, fat Fat 32, rien à faire çà reste toujours sur

* found Xell Update. Press Power Now if you don't want to update.

* flashing @1mb...

* Unknown flash config 008a3020, refuse to flash

Ce n'est pas pour moi un prob de clé usb vu qu'il commence à executer ce qu'il y a sur la clé c'est comme si la config de xell-2f.bin renommé en updxell.bin ne reconnaissait pas la jasper...

J'ai une Jasper 256

Je bloque donc au point 12 du tuto...

Bien à vous,

Wisewise3

Modifié par wisewise3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Juste une petite question avant de me lancer...

J'ai une vieille boite non à jour pour effectuer le montage LPT et XBR.

Par contre le lecteur dvd est mort( un vieil Hitachi 59D je crois, flash foiré, lecteur HS en gros).

Est-ce que je peux quand même tester le montage pour récupérer la NAND et ensuite brancher un DD pour lancer des backup tout en sachant que le lecteur dvd est mort, voire débranché???

Et en quoi consiste la faille nécessaire marqué en intro du tuto? Faut-il que la console soit bannie?

Merci d'avance! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait

surtout pas que la console soit bannie , enfin si tu a joué sur le live tu a le dernier kernel et donc c'est mort

bref relis le tuto

et PS: si tu a les clés de la console tu aura la clé dvd et tu pourra donc remettre un lecteur dvd ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse rapide xam!

Non la console n'a pas servie depuis un bout de temps, donc elle n'est pas bannie et encore moins à jour!

Par contre ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir avoir une console sans dvd, et de caler le DD à la place du dvd ( j'ai une imprimante 3D au boulot très pratique pour ça B) )

En tout cas merci pour cette réponse, je me lance dés que le montage LPT est prêt!! (il me faut bien que ce cable là n'est-ca pas? :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps, une fois que XBR est installé, t'as fait le principal

regarde par la, moi aussi j'ai eu un probleme en voulant mettre à jour via xell-2f.bin

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236630

Bonjour Ch'DUP,

merci pour ta réponse, j'ai regardé ton post mais pourquoi Botcho a mis ce point 12 si çà ne fonctionne pas?

je ne comprends pas...

Bien à toi,

WiseWise3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement Ch'DUP

le point 12 nécessite de reflashé la nand car tu as mis qu'il fallait mettre le xell-2f.bin par clé USB or cela fonctionne uniquement en passant par Flash Tool.xex sur Xbox 360 seulement...

pour la maj via le Xell, il faut reprendre le xell-1f.bin même quand le XBR est installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre petite question pour moi!! un ptit coup de main pour repérer la bonne version de ma console.

Ma console est soit une Xenon soit une zephyr (vieille console de 2005), le connecteur de l'alimentation le confirmant.

Par contre comment être bien sûr de la version de sa console?

Un lien vers un tuto ou quelque chose? je dois être mauvais sur Google...

Merci d'avance! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement Ch'DUP

le point 12 nécessite de reflashé la nand car tu as mis qu'il fallait mettre le xell-2f.bin par clé USB or cela fonctionne uniquement en passant par Flash Tool.xex sur Xbox 360 seulement...

pour la maj via le Xell, il faut reprendre le xell-1f.bin même quand le XBR est installé.

Bonjour AnGe7,

donc il faudrait modifier le point 12 alors en expliquant comment faire avec flash Tool.xex ? non? car là il est mis de renommer en updxell.bin ?

ou alors simplement dire qu'il faut à nouveau refaire avec xell-1f.bin renommé?

Bien à toi,

Wisewise3

Modifié par wisewise3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement Ch'DUP

le point 12 nécessite de reflashé la nand car tu as mis qu'il fallait mettre le xell-2f.bin par clé USB or cela fonctionne uniquement en passant par Flash Tool.xex sur Xbox 360 seulement...

pour la maj via le Xell, il faut reprendre le xell-1f.bin même quand le XBR est installé.

pourquoi "tu" ? j'ai rien fait moi !! :mellow:

bon alors la, j'y comprend plus rien ...

si tu regardes en haut de cette 2eme page http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236630&st=20 je demande a Shakin dans quel cas utiliser le xell2f.bin, il me repond la meme chose que toi. Je lui dis demande donc si il n'y a pas une erreur sur le tuto de Botcho.

alors il y a erreur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces