[tuto] Installer Xbreboot En 10 Minute Facilement Sans Linux Et Sans M


botcho
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résolu : Xellous m'ayant donné un dump de ~256mo, le dump du raw et le write du configraw se fesait sur 256 et non 64....

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour j'ai un gros soucis de sapin de noel, j'ai que le xell de fonctionnelle, mes dumps de 2 mo etait pas identique , je pensai que c'etait pas grave avec xellous a la place, si qqn a une solution, xbreboot et freeboot peuvent il ne pas fonctonner a cause du db1f1 mal soudé, malgré que le xell se lance?

parce que si xbreboot ne se lance pas c'est que e kv est mauvais, roo j'ai trop les boules fichu 2mo, j'ai un 3eme dump de 10 mo j'arrive pas a recup les 2mo qu'il me faut

edit: merci shakin mais mon kv.bin etait bon sapin de noel avec autre kv fonctionnel , enfin j'ai reussi a reparer la nand d'origine grace a nandcompare 1.3, et mes 3 dumps different, ensuite grace a ton outil fbdl maker, freeboot crée puis installé :sorcerer: , quelle angoisse la derniere fois que je fais pas gaffe au dump de 2mo il sont important malgré ce que je pensais.

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
quelqu'un peut m'aider ?

img1186e.jpg

merci :)

j'ai effectué l'update j'ai eu a l'écran :

update done

j'ai éteint

enlevé la clé usb

branché le cable ethernet

allumé la console mais j'ai l'erreur.

bonjour j ai eu la meme erreur en installant maj12645, quelqu un aurait la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces