Organiselazouzzz


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai trouvé un bug dans ton utilitaire

Pour les dlc de domino master, il y a un caractère non standard, du coup, sa plante. Comme une image vaut mieux qu'un long discours :

1268057568109.jpg

Et merci encore, sa aide beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ski-lleR c'est sympa.

Organize est buggé sur pas mal de point, surtout en ftp, faudrait que je m'y remette, mais ce n'est pas ma priorité actuelle.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Coucou!

je viens de tester ton logiciel (la beta3),j'ai ouvert mon HDD avec ton utilitaire,il m'a affiché tout mes dossiers sous dossiers etc dans la fenêtre.

J'ai fait trier sans vraiment comprendre a quoi ça servait et maintenant ton log ne m'affiche plus le listing de fichiers.

Une idée?

Merci en passant :)

Edit: si vous passez par le logiciel iso2god (comme moi) ne signez surtout pas vos dossiers avec l'utilitaire,tout mes jeux ne sont plus reconnus,j'ai plus qu'a refaire tout mes backups. ^^

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai fait sur mes DLC récuperés sur mon disque dur de PC, et ça a bien ranger là où il fallait ça c'est cool, bravo l'artiste.

Par contre, le plus pénible c'est qu'il faut se taper tous les fichiers un par un manuellement pour les remettre sur le disque dur de la console ... il n'existe pas un logiciel qui fasse tout ça de manière automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour, passage en version "officielle" v1.0

organize10.png

Téléchargement : OrganiseLazouzzz

Changelog :

  • Changelog v1.0
    • mise à jour de la liste des symboles gênants (remplacés par un espace) ajout de 0x19.
    • suppression du mode patch et FTP pour fichiers LIVE et PIRS, par pure préférence et éclaircissement du code.
    • ajout du fameux bouton Donate.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share