Gp2x Wiz Qualitée Bizarre


wiztingo
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai recu ma gp2x wiz de play asia, et j'avoue que la qualitée de la console laisse a désirer.

Quand on la secoue, doucement, on entend le bruit des gachettes qui bougent comme si elles étaient mal fixés, est ce normal ?

Les boutons ne sont pas agréables non plus mais c'est surtout cet aspect "camelotte" qui me dérange, on dirait que c'est mal monté je sais pas si ca vient de ma console recu ou si c'est comme ca en général

heureusement niveau emu et jeux, elle se rattrape bien

merci de me dire si le bruit des gachettes vous le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut.

Je trouve que les boutons en forme de croix, c'est pas le top, pourquoi avoir fait cela.

Regardez, je trouve le bouton B plus mou que les autres, on dirait qu'il na pas la même amplitude, c'est trés leger, mais j'arrive a le percevoir, sinon il fonctionne très bien, sauf si on 'appuie sur l'extreme bord, le chromé, il ne s'enfonce pas bien, alors que les autres fonctionnent dans ce cas de figure.

Si on appuie dans la partie incurvé, par contre aucun problème

Si vous pouviez me le confirmer. ^^

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début c'était pire ils voulaient faire deux croix... C'est GPH ça, un peu des illuminés, ils étaient certains que deux croix ça révolutionnerait le gameplay, une console pour gauchers et droitiers! Il aurait fallu mettre des gachettes des deux côtés et une option retourner l'écran plutôt que ça... Bref on leur en a fait part et au lieu de faire machine arrière ils ont pondu cet entre deux inutile: mauvais comme croix, mauvais comme boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share