Yaris Swap, Ici La Dernière Version


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si vous avez des remarques, des suggestions pour la prochaine version, des besoins... ou si vous voulez signaler des bugs n'hésitez pas, je suis ouvert

:).

Vous trouverez ici le téléchargement de la dernière version de Yaris Swap ainsi que les différents changelogs en français.

ys09beta3.png

Infos

Dernière version officielle : v0.9 "ChitOtest Edition"

Fonctionnalités :

  • patche les fichiers LIVE et PIRS classiques façon Yaris
  • patche les licences des fichiers LIVE et PIRS classiques
  • patche les items LIVE et PIRS pour avatars
  • envoie via FTP avec créations automatiques des dossiers hébergeurs pour fichiers LIVE / CON / PIRS
  • remplace de XUID pour les items
  • anonymise des fichiers LIVE et PIRS
  • mass resign les fichiers CON <---- je déconseille cette option

Liens de téléchargement : Yaris Swap v0.9 Beta3 ou Yaris Swap v0.9 Beta3

Lien officiel : hb forum

Dev principal : moi-même, cad la zouzzz.

Dev helper(s) : NotMe.

Merci beaucoup à : TeamZebra, Fatum, DJ Shepherd (pour x360.dll), HOBOPOW3R & Hiphop03199 (pour EzGt src).

Merci aux Bêta-testeurs : Surazal, Roamin64, Antman1, hurricane59, chnouny, loeufou, porchmonkey & luxskywalker.

Merci aux forums : http://gueux-forum.net , http://www.xboxhacker.net et http://www.xboxscene.com

Les changelogs :

  • Le changelog provisoire de la future version :
    • insertion/modification possible de l'XUID d'un Profil, permettra de transformer un profil Non Live en Live (pour reconnaissance des Items)
    • reconnait si le profil est Live ou non
    • chargement des options précédemment utilisées
    • rechargement automatique du dossier après action

    [*]Changelog v0.9 : "ChitOtest Edition"

    • enable de la RichtexBox en ReadOnly :rolleyes:
    • redimensionnement de la viewlist.
    • ajout d'un panneau Profile Info avec ID profile, hardware, gamertag, XUID, icone... avec sauvegarde des IDs possible.
    • ajout d'un panneau Donate pour les généreux donateurs
    • ajout d'un bouton About avec les thanks, changelog en français...
    • ajout des ID device et Profile pour les fichiers CON dans la viewlist
    • sauvegardes des IDs et fonctions FTP sur Profile (A,...E) séparées
    • resign des fichiers CON maintenant possible (mass resign)
    • ID XUID maintenant de longueur réelle 0x8 au lieu de 0x6 dans les précédentes versions

    [*]Changelog v0.8 : "Version Choupa"

    • prise en charge des fichiers CON (insertion automatique via FTP : création de dossiers hébergeurs)
    • sauvegardes / chargements des XUID et fonctions FTP remplacés par sauvegarde / chargement de profil (5 possibles)
    • prévisualisation (rapide) du contenu dans une pictureBox
    • chargement du profile A au lancement de l'utilitaire

    [*]Changelog v0.7c : "Version Proudhonienne"

    • reconnaissance et prise à charge différemment des items avatar... dossiers 00009000/xxxxxxxx
    • ajout d'un panneau Options : FTP et XUID
    • ajout d'un panneau XUID functions avec boutons Save (12 caractères détectés par l'appli) et Load.
    • reconnaissance des XUID et ajout dans la viewlist
    • ajout d'un bouton Save Load dans panneau FTP functions.
    • suppression du bouton Hex mod - Swap - Send via FTP, inséré dans le panneau d'options

    [*]Changelog v0.6 : "BurgerQuiz Edition"

    • ajout d'un bouton Test FTP et de ses informations de connexion
    • ajout d'un nouveau bouton Hex mod - Swap - Send via FTP. Ce dernier crée les dossiers hébergeurs sur le disque dur de la console en Hdd1/Content/0000000000000000/, modifie/patche les fichiers LIVE/PIRS, puis les envoie par connextion FTP dans les dossiers adéquats précédemment crées.
    • ajout d'une info dans la viewlist : Original Directory

    [*]Changelog v0.5 : "Toutoune Edition"

    • mode anonyme dorénavant automatique
    • ajout d'une richtextbox
    • plus grande compatibilité (code de NotMe)

    [*]Changelog v0.4 : "Edition Verte"

    • ajout d'une option d'anonymat des LIVE/PIRS
    • suppression du mode simple de swap

    [*]Changelog v0.3 : "Edition Café"

    • scan de tous les dossiers et sous-dossiers
    • ajout d\une viewlist indiquant le nom, status, type... de chaque fichier LIVE/PIRS

    [*]Changelog v0.2 : "Chouchou Edition"

    • ajout d'un mode swap par dossier
    • corrections de quelques micro-bugs

    [*]v0.1 : "Edition Originale"

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la prochaine version, je vais essayer de créer une option "FTP" (maison) qui enverra automatiquement les fichiers LIVE swapés / patchés.

Je vais aussi essayer de faire en sorte que YS réorganise les LIVE dans les dossiers, exemple :

Le fichier 7D3B6301CE25860669DF13BD5B0993C8A8808AE2 du DLC Family Game Night (All subgames) se retrouvera directement patché/swapé puis injecté par FTP dans un dossier en HD1:\content\00000000000000000\58410981\00000002\

Je ne sais cependant pas s'il faut utiliser des / ou des \ dans les adresses de resception... c'est con... si quelqu'un sait, merci d'avance à lui.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la prochaine version, je vais essayer de créer une option "FTP" (maison) qui enverra automatiquement les fichiers LIVE swapés / patchés.

Je vais aussi essayer de faire en sorte que YS réorganise les LIVE dans les dossiers, exemple :

Le fichier 7D3B6301CE25860669DF13BD5B0993C8A8808AE2 du DLC Family Game Night (All subgames) se retrouvera directement patché/swapé puis injecté par FTP dans un dossier en HD1:\content\00000000000000000\58410981\00000002\

Je ne sais cependant pas s'il faut utiliser des / ou des \ dans les adresses de resception... c'est con... si quelqu'un sait, merci d'avance à lui.

apparement ce sont des : /

A vérifier !

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_DU_DISQUE_DUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc les adresses types sont :

ftp://login:motdepasse@xxx.xxx.xxx.xxx /hdd1/content/00000000000000000/PetitDossier/GrosDossier/Nom

Avec :

  • GrosDossier : 0x344 size 0x4
  • PetitDossier : 0x360 size 0x4
  • Nom : 0x32c size 0x14 ou 0x15

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu du temps cet après-midi, le plus gros de la v0.6 est codé, reste la mise à forme et 2 ou 3 trucs.

En attendant, si quelqu'un se sent chaud pour tester le mode FTP de cette version, il faut quelqu'un qui possède des DLC, patchés ou à patcher, à transférer. Passez par MP.

Edit : quelques soucis lors de l'envoi de gros fichiers, je dois regarder au code de plus près. Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je t'ai ajouté aux testeurs de cette version.

Merci à vous.

Edit : le ftp ne fonctionne que sur les hdd connectés "normalement" car je ne connais pas les chemins d'accès aux Contents/DLC sur périphériques usb et carte mémoire, si quelqu'un les connait, en passant...

Edit2 : s'il y a des fautes d'orthographe / d'anglais,ne vous gênez pas pour me les signaler. ;)

Edit3 : que des bons retours pour le moment, je testerai aussi ce soir sur ma bécane pour une release de la v0.6 "BurgerQuiz édition" dans la soirée.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour de Yaris Swap qui passe en v0.6.

sanstitresm.png

Téléchargement : Yaris Swap v0.6 or Yaris Swap v0.6 or Yaris Swap v0.6

Changelog v0.6 : "BurgerQuiz Edition"

  • ajout d'un bouton Test FTP et de ses informations de connexion
  • ajout d'un nouveau bouton Hex mod - Swap - Send via FTP. Ce dernier crée les dossiers hébergeurs sur le disque dur de la console en Hdd1/Content/0000000000000000/, modifie/patche les fichiers LIVE/PIRS, puis les envoie par connextion FTP dans les dossiers adéquats précédemment crées.
  • ajout d'une info dans la viewlist : Original Directory

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zouzzz,

Merci beaucoup pour ce logiciel qui fonctionne parfaitement! Il y a tout de même une chose que je comprends pas, c'est que pour plusieurs fichiers dl depuis la même console, Yaris-Swap indique un 'orig. Console ID' différent pour chacun!?'

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche super, merci zouzz, t le meilleur :P

par contre savez-vous pourquoi le DLC de assassin creed's 2 ne s'active pas dans les extras du jeux?=>ca me demande de me connecter au xboxlive pour voir ce DLC :(

t'as essayé de rajouté le ou les fichiers situés dans le cache, des fois ça résoud le problème, enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait avec yaris desormais il me pose le tu sou content/000.../XXX/03XX

le jeux se lance et ne me dit plus que le DLC est endomagé !!! :)

mais impossible d'y jouer, quand je vais dans le menu extra d'assassin creed's il me demande de me connecter au XBOX LIVE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait avec yaris desormais il me pose le tu sou content/000.../XXX/03XX

le jeux se lance et ne me dit plus que le DLC est endomagé !!! :)

mais impossible d'y jouer, quand je vais dans le menu extra d'assassin creed's il me demande de me connecter au XBOX LIVE :(

zouzzz, il n'y aurait pas une histoire de signature la dessous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait avec yaris desormais il me pose le tu sou content/000.../XXX/03XX

le jeux se lance et ne me dit plus que le DLC est endomagé !!! :)

mais impossible d'y jouer, quand je vais dans le menu extra d'assassin creed's il me demande de me connecter au XBOX LIVE :(

Salut, je ne comprends pas ce que tu as écrit en gras. :/

zouzzz, il n'y aurait pas une histoire de signature la dessous ? :)

Yaris Swap a vraiment beaucoup augmenté sa compatibilité notamment grâce à l'intégration du support des multi-licences (code par NotMe).

D'après ce que j'ai lu c'est le meilleur délockeur du moment (petite fleur inside), mais il semblerait que quelques très rares fichiers LIVE ne se délockent toujours pas.

Je ne sais quoi te dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non.

En toute honnêteté, l'anonymisation des fichiers LIVE/PIRS a été demandée par certains mais je ne vois aucun intérêt lors d'une utilisation légale de l'utilitaire. Je peux oublier une piste...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas, yaris analyse le fichier, met le champ id console à la valeur 00000000000 puis le pousse par ftp. Problème cela ne fonctionne pas pour assassin creed's 2, si je comprends bien il est possible que ce soit une incompatibilité de yaris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces