Recensement Des Offres Et Bundles Ps3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon si Sony ne fait pas de promo, les distributeurs s'en chargerons... J'ai un E.Leclerc près de chez moi qui fait 25% en bon d'achat sur un produit au choix si tu as un caddy de plus de 120€ et ce tous les dimanches jusqu'à Noël. Le caddy pouvant se résumer à 1 produit. Produits de l'espace culturel compris, donc les consoles aussi. Confirmé de vive voix par une vendeuse. Encore faut-il oser leur demander et poliment. Le charme a ses atouts.

Modifié par survivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony n'a pas besoin de faire des promos sur la ps3 cette année , elles ce vendent tres bien comparer a la concurrence (en ce moment ca tourne a 3ps3 pour 1 wii et une 360 dans mon magasin et la tendance est la meme dans 3 autres magasins ou j'ai posé des questions), les offres cette années portent sur la PSP avec 50€ remboursé sur psp 3000 et 70€ remboursé + 10 jeux gratuit sur psp go

pour ce qui est des bons d'achats je suis totalement contre ce genre de pratique , certe c'est bien pour celui qui fait ses courses sans arret dans le meme magasins , mais pour celui qui croit faire une bonne affaire c'est pas forcément le cas , ca implique quand meme de payer plein pot la console et de devoir revenir faire des achats plus tard avec les bons.

pour ceux qui veulent pas mettre 300€ dans la console peut etre que toutes les enseignes vont faire les -50 direct sur la conole comme l'an dernier qui sait , mais vu les ventes actuelles de ps3 j'en doute

bon apres c'est possible que sony fasse une offre de derniere minute mais j'en doute , en général les offres débutent des mi novembre et je n'ai pas été briefé par sony sur la ps3 pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack gt5 CEHC 2504b firm 3.41 d'origine étrange...

Je possède déjà une slim firm 3.41 donc c'était pas pour la faille

Offres intéressante 349€ pack gt5 + cod black ops chez Game !

( a 1 jour prêt j'aurai pu économisé 32,99€ le prix que j'ai payé cod7 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des bons d'achats je suis totalement contre ce genre de pratique , certe c'est bien pour celui qui fait ses courses sans arret dans le meme magasins , mais pour celui qui croit faire une bonne affaire c'est pas forcément le cas , ca implique quand meme de payer plein pot la console et de devoir revenir faire des achats plus tard avec les bons.

En même temps tout le monde a d'autres dépenses à faire autre que les consoles de jeux dans les supermarchés, enfin moi je dois boire, manger, m'habiller, etc.... et puis il y a des cadeaux à faire d'ici peu. D'autant que le bon est valable plus tard pour un autre jeu vidéo.... Le seul souci en effet c'est de revenir dans le même ou un nombre restreints de magasins dans lequel il faut dépenser le dit bon d'achat. L'offre est donc ainsi "reservée" pour les clients qui n'habitent pas loin du magasin en question. Dans tous les cas avoir un caddy gratuit ou semi-gratuit la prochaine fois que tu fais tes courses c'est agréable. Donc au final pour moi je ne vois pas la différence. Ce que tu avances en payant le prix de la console plein pot tu le gagnes plus tard.

Mais je comprends que cela ne fasse pas plaisir aux chaines de jeux vidéos (Game, Micromania, etc...) :whistling:hihihi

Modifié par survivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous avez connaissance d'offres noël je suis preneur

lu en haut que Leclerc .... les dimanches ... : mon Leclerc n'est pas ouvert les dimanches de décembre :marteau:

carrouf font 15€ par tranche de 75€ mais les consoles ne sont pas concernées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FNAC: ps3 160 go à 299 € + black OPS à à 1 €

http://www.fnac.com/Console-PS3-Slim-160-G...ny/a3076570/w-4

Game: PS3 + GT5 & Black OPS à 350 €

http://www.game.fr/acatalog/PS3_GT5_COD.html

Micromania: jusqu'au 10 décembre, ps3 160 Go, 2 manettes, God of War et uncharted 2 pour 329 €

j'ai pas de lien pour celui là, mais si tu vas sur la page d'accueil micromania, l'offre est indiquée dans un encafrée en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

vous savez pas quand fini cette offre?

j'hesite, soit je vais demain chez GAME soit je la commande sur le site, on sait pas quand fini l offre, j espere pas ce soir..

xbox 360

merci!

edit : j'ai essayé de l'ajouter a mon panier, produit pas disponible...

ca a du partir vite

Modifié par H.K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé un site/offre qui est trop beau pour être vrai alors je me renseigne.

En tapant "PS3 pas cher" sur google, les liens sponsorisés affichent 2 résultats avec des consoles PS3 slim 160go à 157€ :

http://www.playstation-ps3.net/Console-PS3-160-Go860.html

http://www.prix-france.fr/station3.html

Avez-vous eu des retours quelqu'ils soient?

merci

Modifié par Evnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai déjà lu sur d'autres forums des personnes qui se renseignaient sur ces sites, et ce n'est pas encourageant.

Tu peux le voir ici par exemple

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-prix-france-fr

Tu peux taper sur google forum et le nom de ces sites et tu auras d'autres avis.

Modifié par johnjohn23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai déjà lu sur d'autres forums des personnes qui se renseignaient sur ces sites, et ce n'est pas encourageant.

Tu peux le voir ici par exemple

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-prix-france-fr

Tu peux taper sur google forum et le nom de ces sites et tu auras d'autres avis.

Merci pour ta réponse.

C'est même plus que décourageant, ce sont des sites qui arnaquent...tous les sites qui vendent une PS3 à 160€ sont visiblement des attrapes nigauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je compte bientôt m'acheter la ps3, j'ai aussi trouvé très douteux les sites où la ps3 Slim 160 Go est à 157 €. Oublions ça ...

Au pas de la case (Andorre), est-ce que les offres ps3 sont intéressantes ? En sachant que je veux uniquement la ps3 avec le minimun de Go. (sans jeux, ni Playstation move).

Pensez vous que prochainement Sony sortent ps3 encore moins chères ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces