Recensement Des Offres Et Bundles Ps3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le code de réduction -10€ est encore valable.... j'en ai pas trouvé d'autres sur le net !

Donc, moi aussi j'ai fait flamber la CB: Pack PS3 Slim 320GB Move acheté chez Boulanger Groslay ce jour Firware 3.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

j'espère être dans le bon topic.

Tout d'abord merci pour le partage des bons plans, ca fait plaisir. J'ai vendu ma FAT ce weekend, et je compte me racheter une SLiM.

Pour ça j'ai plusieurs choix, la 120 Go sans jeux à 299 €, et les fameuses 320 go avec Mod Racers, Fifa 11 ou PES 2011.

L'idée est simple, vu que je me fiche total des jeux inclus dans ces packs, je vais directement les revendre aussi sec, donc j'essaie de me dire lequel pourrait être le plus rentable. Jusqu'ici tout va bien, étant un gros fan de Cod mw2, j'ai vu que vendredi sortaient les packs 320 go avec le nouveau Medal Of Honnor.

Qu'en dites-vous ? auriez vous un conseil ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Medal of Honor nécessitant obligatoirement le firmware 3.42 mini c'est assez risqué, tu risques de tomber sur du 3.42 ou 3.50 ou alors la PS3 est en 3.40 et le jeu demandera de MAJ la PS3 en 3.42.

Bref si tu comptes prendre le pack MOH attends les retours afin de savoir quel est le firm de la PS3.

Si tu veux pas jailbreak ta console alors dans ce cas tout ce que j'ai dis au dessus tu peux t'en foutre royalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Medal of Honor nécessitant obligatoirement le firmware 3.42 mini c'est assez risqué, tu risques de tomber sur du 3.42 ou 3.50 ou alors la PS3 est en 3.40 et le jeu demandera de MAJ la PS3 en 3.42.

Bref si tu comptes prendre le pack MOH attends les retours afin de savoir quel est le firm de la PS3.

Si tu veux pas jailbreak ta console alors dans ce cas tout ce que j'ai dis au dessus tu peux t'en foutre royalement :)

Yes aussi idiot que ca puisse paraître, je n'ai pas d'interêt de la Jailbreaker car je ne joue qu'à un seul jeu et c'est en Multi, donc j'ai besoin du net, et pas d'un bannissement !!!

Bon le jeu vous l'aurez compris, c'est bien sur Call of Duty MW2 !!! ca va faire un an que j'y joue et j'en ai toujours pas marre LOL

Pour tester le Jailbreak, j'attendrais les évolutions sur les Firmwares, le tout c'est d'être patient NON ?? on a attendu 4 ans pour le hack de la PS3 !!! , on est plus à quelques mois ou semaines près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai posé ma question dans un autre topic, j'avais pas vu celui-ci. Au cas où, je centralise : est-ce que quelqu'un sait si le pack ps3 slim ratchet & clank suivant http://www.amazon.fr/Console-Ratchet-Quest...6531&sr=1-6 est bien en <3.42 ?

il vaut quelque chose sinon ? j'ai entendu des pbs de fiabilité sur les premières slim, et je sais pas du tout de quand date ce pack (vu que le jeu est pas récent). Il m'intéresse pour son 320Go+2manettes, plus que pour le jeu :)

sinon j'ai e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
bon j'ai posé ma question dans un autre topic, j'avais pas vu celui-ci. Au cas où, je centralise : est-ce que quelqu'un sait si le pack ps3 slim ratchet & clank suivant http://www.amazon.fr/Console-Ratchet-Quest...6531&sr=1-6 est bien en <3.42 ?

il vaut quelque chose sinon ? j'ai entendu des pbs de fiabilité sur les premières slim, et je sais pas du tout de quand date ce pack (vu que le jeu est pas récent). Il m'intéresse pour son 320Go+2manettes, plus que pour le jeu :)

sinon j'ai e

le prix est super bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la mienne il y a 2 semaine pack 120gb oui il en reste en 2.81 mon pote est tomber aussi sur une 120gb 2.81 aussi.

J'ai pas fait attention en faite que j'avais une 120gb j'ai juste regarder le numéro sur le coter de la boite c'étais une 2004b et les autres étais en 2504b

je pense donc moi choix c'est porter sur la 2004 donc je me suis dit que j'avais une ancienne version de ps3 entre les mains que j'ai pas lâcher a 299€ mon pote a eu plus de chance l'a eu a 274€ y avais une réduction de 25euro dans le carrefour.

Regarder bien les numèro a coter et surtout regarder la taille du disque dur on en trouve encore en Belgique des 120gb au milieu des 160gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 pack Move achetée chez E.Leclerc aujourd'hui 334.90€ (349€ - 15€ de promo "promo liste") + Chargeur BigBen à 19.99 €

Il y avait -20% sur tout le rayon jeu vidéo de l'Espace Culturel (jeux + consoles + accessoires) remisé sous la forme d'un bon d'achat à dépenser pour les courses (jeux vidéos compris) valable 15 jours. Ce qui fait donc 67€.

Modèle 2504B, Date Code: 0C, Version : 3.40

Modifié par survivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement chez Micromania pour un pack PS3 acheté il offre un jeu en plus

A savoir ils ont encore des pack PS3 en 250 Go donc avec un firmware OK pour le break , le prix est le même que pour les pack 320 Go .. 349 €

(pack PS3 avec UFC Undisputed 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens de Leclerc et Carrouf, pas de pack ps move a Leclerc mais yen avait a Carrouf.

Je n'ai rien acheté parce que impossible de faire ouvrir le carton pour essayer la console ou même se faire rembourser (ou un avoir ) si elle n'est pas bonne en arrivant chez soi.

J'ai le c** entre 2 chaise, acheter un pack sans etre sur du firmware m'embête sachant que le ps downgrade n'est pas encore sorti et on ne sais pas ce qu'il donnera ...

et le plus le temps passe plus les consoles sont récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces