Perte D'un Membre "precieux" R.i.p "djcri"


orion13236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis vraiment navré de cette nouvelle, on se retrouvait souvent sur les mêmes sujets donc j'ai eu quelques occasions de parler avec lui, c'était quelqu'un de très sympathique.

toutes mes condoléances à sa famille et ses proches et qu'il repose en paix.

et oui çà commence à faire 'beaucoup trop' de Gueux qui nous quittent 'beaucoup trop' tôt!

J'ai aussi une pensée pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un gueux partit trop tôt... crying

Une pensée pour lui, et pour sa famille...

Peut être devrait t'on épinglé ce topic, pour que a l'image de tnt bos et yopsolo, on n'oublie pas la disparition d'un autre de nos membres...

RIP djcri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Cri, je le connaissais depuis presque 10 ans. On s'était rencontrés via un autre site de jeux vidéo à l'époque et on se voyait souvent, on était très proches. On était devenus comme des Frères.

Sachant qu'il était un membre très actif ici, j'avais pensé à lui laisser un message en sa mémoire mais j'avais pas osé et orion m'a précédé.

Je t'ai vu pour la dernière fois à l'hôpital le 24 décembre et tu avais le moral, tu pensais à l'avenir. Rien ne laissait présager que ça se passerait si vite...

Merci à tous pour vos messages, ça touche vraiment de voir qu'il était tant apprécié. Merci aussi à Steph (je sais pas si il est sur gueux) de m'avoir prévenu pour l'enterrement.

Je pense beaucoup à toi depuis, à ton papa et à Raph.

Je t'oublierai jamais mon Poulet.

Modifié par manu2612
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh merde... Je lisais son post concernant un escroc ces dernier temps sans savoir qu'il etait décédé... Il évoquait des problemes de santé mais je n'aurais jamais pensé que cela se terminerait ainsi. Je suis vraiment désolé toutes mes condoléances a ses proches et à sa famille. Ce que tu dis manu me touche beaucoup... Partir si jeune.

R.I.P Djcri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On partira tous personne ne connait son heures a 29ans c'est la réalité une réalité qu'on oublie qu'on doit pas avoir 90ans pour mourir.

En tous cas 29ans et très apprécier que certains ne marque aucun cœur durant le laps de vie sur cette terre,or toi en 29ans une communauté se soulève en me joignant a eux je souhaite a sa famille, condoléance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un de plus, ont ait maudit

toute mes condoléances à sa famille et à ses proches.

R.I.P Djcri

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Quelle triste nouvelle j'apprend là !!!

Je passe rarement sur le forum ces derniers temps et là je suis sur le cul !!!

Après YopSolo et TntBox, c'est au tour de djcri de nous quitter ainsi... crying

Je me rappelle avoir beaucoup discuté avec lui à l'époque des skins pour le Dash2Gam.

Toutes mes pensées accompagnent sa famille et ses proches.

RIP djcri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Quelle tristesse... Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer cette personne, mais je partage tout de même votre peine ; je sais à quel point la perte d'un être cher est douloureuse.

Pourquoi avoir mis le mot "précieux" entre guillemets ? Cette personne était précieuse. Puisse-t-il reposer en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces