Perte D'un Membre "precieux" R.i.p "djcri"


orion13236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptain, y'a une malédiction qui pèse sur ce forum, c'est pas possible... :mellow:

Je ne le connaissais pas, mais j'avais remarqué quelques unes de ses interventions sur le forum, étant un régulier, il est facile de remarquer qui est présent régulièrement ou pas...

Quoi qu'il se passe après, je ne me pose pas de questions... J'espère juste que les circonstances de son décès n'ont pas été difficiles à vivre, et je souhaite beaucoup de courage à sa famille, et sa femme et surtout, ses enfants, s'il en avait... :(

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il se passe après, je ne me pose pas de questions... J'espère juste que les circonstances de son décès n'ont pas été difficiles à vivre, et je souhaite beaucoup de courage à sa famille, et sa femme et surtout, ses enfants, s'il en avait... :(

sans trop de details, je dirais que ca n'a pas etait facile ... du courage il en faut effectivement ! il n'a pas d'enfant mais une compagne avec qui il s'etait fiancé en septembre dernier (soit forte raph !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il se passe après, je ne me pose pas de questions... J'espère juste que les circonstances de son décès n'ont pas été difficiles à vivre, et je souhaite beaucoup de courage à sa famille, et sa femme et surtout, ses enfants, s'il en avait... :(

sans trop de details, je dirais que ca n'a pas etait facile ... du courage il en faut effectivement ! il n'a pas d'enfant mais une compagne avec qui il s'etait fiancé en septembre dernier (soit forte raph !!!)

Mes chères condoléances à toute famille.Je le connaissais personnellement,je savais qu'il avait de temps en temps de pépins de santé mais pas que cela en arriverait là.Sinon je m'etonais de plus avoir de nouvelle de sa part,j'aurais jamais pensé que c'était pour cet raison.En tout cas R.I.P mon poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas croyable d'appendre cette triste information. J'avais traité avec lui pour King Kong sur 360 il y a longtemps. Un gars sympathique et charmant. Ensuite nous nous sommes revue pour acceuillir Legueux dans un resto à Marseille. Gentil, calme et posé. Ses interventions sur le forum ont souvent étés très utiles.

Apprendre son décès me gache vraiment. C'est triste tous ces gens qui partent très jeunes, ça arrive trop vite. En lisant le journal aussi, j'apprend le décès de jeunes gens que j'ai cotoyés, des collègues de travail. Au final, on est rien sur terre.

On se retrouvera Christophe tôt ou tard...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces