Perte D'un Membre "precieux" R.i.p "djcri"


orion13236
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

les amis, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce le "décés" de mon ami et membre actif du forum "djcri" (de son vrai nom Christophe) a l'age de 29 ans; il a malheuresement succombé a des problemes de santé.

Peut-etre certains d'entre vous auront eu l'occasion de converser avec lui ou simplement de le croiser dans ce forum (ou les nombreux autres ou il etait inscrit).

En vrai "Geek", il se regalait a essayer tous les produit high-tech qui sortaient et etait assez bricoleur lorsqu'il s'agissait de faire fonctionnait tous les tweaks proposé sur ce forum ou autres.

enfin voila, il me manque deja terriblement et je suis sur qu'il serait heureux que les membres qu'il a croisé sur ce forum aient une pensée pour lui en ce jour bien triste.

Repose en paix djcri.

Modifié par orion13236
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Son pseudo ne me dit rien mais toutes mes condoléances quand même.

(ps: pas de Djsunrise inscrit sur le forum apparemment,tu ne connaitrais pas son pseudo utilisé ici par hasard? :o)

ah je viens de trouver. c'est Djcri

il était présent sur le fofo en plus crying

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais que dire si ce n'est toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Je ne l'ai rencontré qu'une fois lors d'un passage à Marseille et il m'avait fait faire une visite éclair de la ville...j'espère que là où il est, il a retrouvé dans anciens du forum qui eux aussi sont partis trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah merde ... Je ne le connais pas, je n'ai pas forcement conversé avec lui sur le forum mais d'avoir lu récemment des posts de sa part et de connaitre son pseudo , cette nouvelle me touche encore plus.

Toutes mes condoléances à ces proches et repose en paix mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain un choc, à croire qu'il y a une malédiction sur les gueux............... :(

Ca faisait un moment que je n'avais pas lu un topic de ce genre et franchement je m'en passais allègrement. Pinaise 29 ans c'est moi l'année dernière... c'est vieux pour faire les conneries que je fais au quotidien, mais bien trop jeune pour passer l'arme à gauche.

c'est un pseudo que je croisais régulièrement sur les post, je ne le connaissais pas personnellement, quelqu'un pourrait nous donner les circonstances de sa disparition parceque 29 ans bordel c'est moche, et qu'il ne soit pas qu'un simple pseudo et avatar du forum qui disparaisse.

condoléances à la famille et ses proches, quant à vous autre Gueux portez vous bien.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces