Dingux Integrale V2.0


wirl
 Share

Messages recommandés

salut à tous

merci pour ce pack qui est super sa me facilite vraiment la vie

mais j'ai quelques problèmes avec:

_je n'arrive pas a garder pas en mémoire le changement de fond d'ecran

_ sous scummvm je n'arrive pas a sauvegarder ma partie

_j'ai reussi a faire marcher une fois l'emulateur game boy et depuis il ne veut plus se lancer

_et picodrive n'arrive pas a repérer mon dossier avec mes roms

sinon pour le reste sa marche impec j'espère que vous pourrez m'aider

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

_je n'arrive pas a garder pas en mémoire le changement de fond d'ecran

Pour le reste je n'ai pas fais de test, mais pour ce PB, voici peut être comment le régler;

Depuis Dingux Integrale V1 dans LOCAL/DMENU/, tu as un repertoire SAV.

Copie ce qui est dedans dans LOCAL/DMENU/

Même s'il te trouve une erreur, tu fais ignorer de façon à la passer.

Normalement, ça devrait remarcher ;)

Tu peux aussi faire le copier coller (un à un par contre) depuis l'explorateur de fichiers de l'OS Natif.

Sinon tu es sous Vista / seven ?

Auquel cas, fais toujours Continuer sans analyser lorsque tu connecte ta Dingoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sous xp

merci pour ta reponse rapide

j'essai sa et je te redit :)

bon c'est nikel

sa au moin c'est réglé

et je viens de voir sa , bizarrement gnuboy refonctionne (j'y comprend rien)

la fonction sauvegarde de scummvm fonctionne a son tour

en une reponse t'a resolu 3 de mes problème on peut dire que tu es efficace :P

merci encore ^^

il me reste plus que le souci avec picodrive

Modifié par sieghart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tout comme toi j'ai ce souci, et aussi le problème de sauvegarde avec snes9x (j'ai pas test scummvm) et picodrive ne veux pas du tout sauvegarder les changements effectuer dans les options ainsi que faire des saves state (tout comme snes9x!)

De même pour eduke32, je sauvegarde mais plutard quand je refais une partie et bien ma sauvegarde effectuer n'y ait plus.

Et je ne sais pas si je suis le seul, mais Another in the World, Flash Back, Hexen et d'autre portage ne se lance pas, je retourne sur le dmenu :( ainsi que certains homebrews.

Je vais donc essayé ce que tu as écrit wirl ;)

Je vous dirais si ça change quelque chose.

A bientôt

Brodiaga.

EDIT: J'ai essayé ça ne change rien pour ma part crying

Modifié par Brodiga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi l emulateur c64 et gameboy ne se lancent pas, retour direct au menu principal de dingux... vous avez ce probleme?

Et pour mame, on ne peut utilisé que les roms présentes dans la liste de jeux lorsque l on lance l emulateur? car il n y en a a peine que 20...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour.

Je tiens tout d'abord a feliciter l'auteur de ce pack. Cela doit representer une sacree masse de boulot, et c'est tres utile pour les personnes ayant Windows.

"Malheureusement", dans mon cas, je n'ai pas Windows. Je suis sous Archlinux. Je n'ai pas eu de probleme pour installer Dingux, et ce message n'est pas pour demander de l'aide a ce niveau la.

Ma requete est simplement la suivante :

Serait-il possible d'uploader une liste de ce que contient ce pack ? J'imagine qu'il doit etre dans le read-me. Mais tres honetement, telecharger pres de 600 Mo juste pour avoir un fichier que je ne pourrais pas decompresser facilement, et juste pour avoir un fichier texte, c'est un peu decourageant.

En fait, ce qui m'interesse plus specifiquement, c'est la version de la zImage utilise. J'utililse celle du site de booboo, sur sa page google code. Hors, en fouinant a droite et a gauche, j'ai vu que de nouvelles personnes avait sorti des nouvelles versions, et je voulais savoir celle utilise dans votre pack.

En remerciant d'avance la personne qui accedera a ma requete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Quelqu'un aurait il un dossier gmenu ( pour le nouveau menu ) avec les icones paramétrés pour dingux intégrale ?

J'ai commencé a faire quelques icones mais la procédure est longue et je n'y connais pas trop .

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai voulu utiliser encore une fois vista pour mes MAJ logiciel et modification des programmes pour DINGUX DIv2, et rapidement des erreurs de fichier, fichier impossible à supprimer etc ...

J'ai donc utilisé le pack Dingux Integrale V2.0 sous vista et Microsoft Security essential = impossible de le lancer (Unlocker je l'utilise depuis toujours= ok sur ma machine)

Impossible de lancer l'installation /PC et fichier executable DIv2 fige le PC. Suis-je le seul avec les erreurs liées à VISTA et Microsoft Security essential. De plus sur autre PC XP sp3 et Microsoft Security essential Idem.

Donc pour régler mon problème utilisation de dingux DIV2 sur PC XP Sp3 + autre antivirus = OK / Bizarre de devoir utiliser mes vieux pc pour n'avoir aucune erreur sur ma carte Micro SD. (J'ai deux M SD de 4 Go de marque diffèrente). Il y avait une version DIv1 + MAJ qui ne me posait aucun problème de fichier corrompu !...

Est-ce que DIv3 est en préparation ?

Bonne bidouilles à tous. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share