Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free"


Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Tout dabord Merci pour le tuto; je me suis inspirer de se que tu as realiser pour le modifier et le rendre optiminiser avec l'aiguile inter diode ...

Si tout se passe bien je propose d'ici mardi un tuto complet avec typon ref des composant ... MOn prototype Devrais ettre fini d'ici demain en soiréé

Bonne soirée @+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ashtar on peut avoir le mode d'emploi ? :P quel inter à quel moment ? ^^

pour l'inter. open/close : il faut qu'il soit fermé pour que le lecteur s'initialise (on l'entend vérifier si présence de DVD), ouvrir l'interrupteur pour faire "eject, le femer de-nouveau pour "Close.

rien de bien sorcier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evilstyle se serait il tué à la tâche pour nous faire son combiné proto/tuto?

Il n'empêche que merci ashtar, je pense qu'après m'être fabriqué le nécessaire pour dumper (aiguille), je vais me fabriquer mon petit connectivity kit.

Le hack a, à mon goût, une bien meilleure saveur quand on fait tout soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila jai bien terminer le typon et le ck je detaillerais le tous demain je vous posterai le typon et les plans et les dernier foto

1ere photo sans le connecteur du lecteur je viens juste de le ressevoire et jais fais les teste se soir jai flasher un Samsung ms 28 sans PB ^^

mini_100119111205671974.jpg

Jai pas encore tester la parti aiguille sur liteon

VOILA BONNE SOIREE A TOUS **

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil mais je ne ne vais pas recréé un topic je viendrais rajouter sur se post mon typon et la liste de fonctionnement des 3 interrupteur , Liste des composant que j'ais utiliser , en coopération avec astahr si il veut bien (desoler d'avoir mal interpréter ton message la derniere fois ^^ )

Désoler a tous pour mon dernier post j'ai du l'écrire très vite et c'est une véritable catastrophe ^^

Je vais tenter de poster quelle que document se soir

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces