Xcalibur 3.4


youba
 Share

Messages recommandés

Slt je suis nouveau je vient d'avoir un Xbox 1.6 mais par malheur j'ai formate ça avec un Cd evolution x alors j'ai tous reprit a Zero Xbmc mais le probleme que j'ai telecharge xcalibur 3.4 et j'ai grave sur un Dvd pour pouvoir l'installer mais car je mais le Dvd dans lecteur il boot pas je sais pas.

alors que j'ai convientir sa en iso avant de grave mais rien

c'est avec Poweriso que j'ai fait sa j'aimerais que vous m'aider.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis , il ne connasi pas la config de sa console , exploit ou puce :whistling: mais sur un 1.6 , il y a de forte chance d'avoir un exploit , un jeu compatible exploit 007 pourras te renseigner sur l'état de ta console , a moins d'avoir fait un formatage complet du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
  • 2 weeks later...

c'est un poil en stand-by, je me suis un poil éparpillé et la famille passe en priorité.

on dira que la version de base est prête, il n'y a "que" la partie XBMC à mettre à jour et là, j'ai pas mal décroché ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, c'est cool de voir que tu n'as pas totalement laissé ce projet aux oubliettes.

C'est vrai que XCALIBUR, c'est toujours pratique (pour un tas de raisons), mais plus particulièrement du fait que chaque nouvelle mouture intègre les émulateurs dans leurs versions les plus récentes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share