Connecter 2 Xbox 360 Via Vpn


xp75bis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon frangin et moi souhaitons jouer via la liaison multiconsoles à des jeux sur 360. J'ai ma propre connexion réseau (Freebox) alors que lui passe par le réseau de sa résidence, sur lequel il est connecté en WiFi :

reseauxbox360.jpg

Dans la mesure où l'utilisation de Xlink Kai passe par l'ouverture de ports au niveau du routeur, ce que ne peut pas évidemment faire mon frère, je pensais passer par un VPN. Le problème c'est que :

- je ne sais pas du tout comment cela se configure (je suis sous Windows 7 RC et lui sous Windows 7)

- je doute que nous tombions en-dessous des 40ms de ping obligatoire pour le multi-consoles.

J'aurais donc souhaiter avoir votre avis sur tout ça avant que nous nous lancions là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le wifi va surement poser un gros problème mais si lui passe en filaire il y aurait surement moyen, je te conseille d'aborder google pour trouver un tutoriel de création de vpn mais il faudrait plutôt que son pc fasse passerelle pour sa xbox avec une deuxième carte réseau dans son pc pareil de ton côté mais je n'ai jamais testé, je laisse l'avis des autres ;)

sinon niveau création vpn pour windows tu prends hamachi (racheté par logmein)

mais niveau ping j'ai mieux: ESL Wire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé pour ESL Wire. Je l'ai téléchargé, ouvert un compte que j'utilise dans l'appli. J'essaie d'ajouter un jeu : Halo 3 (360) et à l'étape d'après il me demande l'exécutable qui lance le jeu. Et évidemment il attend un exe sur le PC...

Je vais creuser Hamachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share