Je N'arrive Pas Avec L'emulateur Final Burn


djskynet
 Share

Messages recommandés

bonsoir je ne sait pas comment faire pour jouer avec les roms neogeo et sega system 16 je n'arrive a jouer qu'avec les roms capcom cps1 et cps 2

et encore certaine ne fonctionne pas

en ce qui concerne mon probleme j'ai pris deux romset different sur emule pour les neogeo et je les ait ait scanner avec romcenter certaine m'indique ne pâs etre bonne et d'autre oui

mais meme celle qui sont bonne ne fonctionne pas sur final burn

en ce qui concerne le system 16 c'est la meme chose

ca serait cool si vous auriez un lien megaupload ou autre avec toute les roms configurer pour final burn 1.1 et que l'aon ay juste a l'installer sur la box

meme si sa fait 4 gigas ce dont je doute ce n'est pas genant car la serieusement je sait plus quoi faire pour mettre les roms en route avec les roms neogeo et system 16

:encolere12:

merci pour votre aide si vous avez une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujour personne pour m'aider donc jepense que tout le monde est dans le meme cas que moi et que c'est un emul bien trop chiant a faire fonctionner

je pense le virer de ma xbox

si je trouve pas le moyen de le faire fonctionner

vraiment personne pour m'aider s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Tout d'abord bonjour,

c'est la 1ere fois que je laisse un message sur ce forum, qui m'apporte pas mal de bons conseils.

Je serais interéssé egalement par ce lien pour avoir le full set des roms pour final burn.

Quelqu'un peut m'indiquer ou chercher ?

encore merci d'avance et désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais interéssé egalement par ce lien pour avoir le full set des roms pour final burn.

petit rappel sur la politique de GX : interdiction de demander (ou proposer d'ailleurs) des liens vers des fullsets de roms...que ça soit des jeux amstrad qui ont 30 ans ou des jeux arcade qui en ont 10. Donc si tu veux faire une longue carrière sur GX, abstiens toi de ce genre de demande.

et ce n'est pas comme si c'était dur à trouver, les excellents sites d'emulation sont légion, une simple recherche google suffira.

combiné au dat romcenter ou clrmamepro généré par FBL, tu as tous les outils en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share