SNES360 v0.21 BETA XBR-Freeboot


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle version de SNES360 a été publié. Pour rappel il s'agit d'un émulateur Super Nintendo pour Xbox 360 fonctionnant grâce à la faille JTAG permettant de lancer du code non signé.

Nouveautés/corrections :

- Support de Freeboot

Cette version fonctionne également avec XBR.

download.gif SNES360 v0.21 BETA XBR-Freeboot

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2431

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je tiens juste à donner mon point de vue sur l'integration de succes : c'est une abération !!!

Primo, combien vont se faire avoir et debloquer des faux succes sur leur vrai profil ? attention aux connexions sur le live apres ça ( sur une console ok, en utilisant une carte memoire par ex), quelquechose me dit qu'il va y avoir du "resetage" de gamerscore ^^'

Secondo, on me souffle dans l'oreillette "oui mais y en a qui aiment ça les succes" - Certes, mais généralement ces gens là c'est pour faire partager leurs prouesses au travers de leur profil ; ici à quoi bon, vu que le profil ne pourra probablement plus quitter la 360 jtag (ou alors retour au Primo et à l'exposition au ban...)

Alors oui, l'emu à l'air plutôt leché, mais perso je passe mon tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En soit c'est une abération, je suis d'accord, mais ça montre le principe de leur utilisation. En vu d'un dash alternatif, on pourrait faire la même chose, mais en lecture, pour afficher les succès. Ce qui permettrait, à terme, d'avoir toutes les fonctions du dash original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share