Ingenioux - Explorateur, Lanceur De Xex


Ski-lleR
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai fait quelques tests d extraction manuelle des icones et preview,

voila ce qu il en est :) :

Jeu testé ; extraction icone ; extraction preview

Assassin's creed 2 ; deja presente ; Freeze

Borderlands ; deja presente ; OK

Brutal legends ; deja presente ; Freeze

DJ hero ; deja presente ; Freeze

Darksiders ; Freeze ; OK

Dirt 2 ; OK ; OK

GTA IV EFLC ; OK ; OK

Left4dead2 ; OK ; Freeze

Voila ca donnera deja une idee ;)

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sa a pas été mis à jour, mais c'est en gros tout ce dont j'ai commencé à codé certaines parties.

Je viens de stabiliser les fonctions de copies/déplacement, si vous voulez jeter un oeil :

http://www.sendspace.com/file/d6viy0

Faut que j'y rattache la multi-sélection, et l'extraction de dvd en appuyant sur Y (noter que c'est dynamique, si vous êtes sur dvd0:, extraction apparaitra)

Reste le listing des DLC et gestion des archives, et ce sera bon (et aussi copie d'image dans wallpaper avec le bouton Y). Pour les archives je galère dans le sens ou je veux le gérer comme une fenêtre (genre comme quand on ouvre Winrar sur windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Ski-lleR

Encore bravo ca prend de la gueule !!!!!

Copie et déplacement terrible !!!! ca marche très bien.

Ps: le ftp tourne aussi du tonnerre, pourra tu augmenter la taille du cache afin d'avoir un transfert de l'ordre de 10Mo/s plutôt que 3 :) (bien qu'on puissent avoir plusieurs session simultanée)

Pour la suppression , ca crée un petit lag mais pas de bug!!!

Pour le renommage, ce serrais bien de récupérer le nom d'origine plutôt que "Nouveau nom"

Ps: Je suis impatient de voir les sources :)

Modifié par brunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, merci a toi pour cet enorme travail!

Je suis l'avancée de IngeniouX de prés, et j'ai tester tes différents release!

C'est un super boulot! L' interface est trés agréable a utiliser!

Du trés beau boulot!

Penses tu pouvoir ajouter une section "applications" et "emulateurs?

Une fenetre ou de la meme maniere que pour les jeux, on pourrait voir nos applications et emulateurs que l'in a sur le hdd, sans passer par l'explorateur de fichier?

Sinon, encore merci à toi, ce dash est superbe, vraiment, du super taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brunson > Oui pour annuler c'est rapide, faut simplement rajouter un bouton et renvoyer PROGRESS_CANCEL dans la routine de progression

"Penses tu pouvoir ajouter une section "applications" et "emulateurs?"

Oui c'est prévu pour évoluer dans ce sens une fois la version final release (l'idée a été proposé, et je la trouve super intéressante). Mais avant tout j'aimerais complété tous les objectifs fixé à la base, pour le listing des jeux xbla ç'est quasi bon, faut que je fasse le tour des fonctions pour vérifié, la copie d'image dans le dossier Wallpaper avec le bouton Y -> "Copier dans Wallpaper" c'est ok, reste là prise de tête qu'est la gestion des archives, mais je releaserais avant si je galère trop (on le développera à plusieurs sur le futur svn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question sur le fonctionnement de la zic ? Est ce normal que si mon mp3 n'as pas le nom exact d'un de tes fichiers sons, il n'est pas reconnu.

Exemple: Je balance ma superbe "Roulette" de SOAD dans le dossier Musique, et je vire les autres... Rien ne se lance. Ensuite je renomme ma chanson en "Mourioche---ses-larmes-rouges.mp3", je relance IngeniouX et hop ca la lit !!!!!, est ce une limite de ta part à des musique pré-nommé pour l'instant ou ai-je fais une mauvaise manip ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait c'est voulu, comme je me concentre sur l'explorateur et d'autre fonction importante (comme le listing des xbla), j'ai codé en dur histoire de montrer qu'un player audio était facile à implémenté.

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait c'est voulu, comme je me concentre sur l'explorateur et d'autre fonction importante (comme le listing des xbla), j'ai codé en dur histoire de montrer qu'un player audio était facile à implémenté.

C'est du nickel alors :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour le listing des xbla (j'ai aussi désactivé les icones/preview, car j'avais le même problème qu'avec les jeux extraits ^^):

http://www.sendspace.com/file/m04m53

Pour le moment, ça n'utilise que le disque interne, il faut que je test si ça fonctionne quand on met les jeux n'importe ou.

Je rajoute les icônes/preview en manuel ce soir ou demain, je fais un dernier nettoyage de code, et je release la première final avec les sources.

Le reste on y ajoutera en équipe si certains sont intéressé, car j'ai très peu de temps par jour pour développé, donc ça avance doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces