[maj] Hack Ta Wii All In One - Correctif


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, ptite question, quand je tente le téléchargement du fichier, j'ai une superbe invite me demandant le nom et le mot de passe pour le serveur FTP ...

Normal ?

Merci.

Le site FTP est saturé, c'est normal, il faut prendre son mal en patience et retenter plusieurs fois jusqu'à obtenir une petite place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et salut à jp33 merci pour tout ton travail effectué sur la xbox, voilà j'ai une question je voudrai savoir si ton installateur est compatible si on a deja une wii avec une puce installé car dans mon cas les derniers jeux ne fonctionne pas toujours.

Merci d'avance pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, ptite question, quand je tente le téléchargement du fichier, j'ai une superbe invite me demandant le nom et le mot de passe pour le serveur FTP ...

Normal ?

Merci.

Le site FTP est saturé, c'est normal, il faut prendre son mal en patience et retenter plusieurs fois jusqu'à obtenir une petite place.

Merci ...je vais faire preuve de patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question.

Je suis plus a jour niveaux wii , grâce a ce pack je peux lancer mes backup depuis la chaine original de la wii?

J'ai installer cios222 installer v4 ,cios 38 rev 14 et 15, hack mii installer .

Merci pour vos réponse

ps : dans custom ios installer 2.0 et 2.1 il faut que j'installe quoi? ios36 , ios 37... ou le tous?

je suis un peu perdu.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plus a jour niveaux wii , grâce a ce pack je peux lancer mes backup depuis la chaine original de la wii?

le cIOSPack est la solution des faibles et la réponse des imbéciles à un problème complexe qui les dépasse de beaucoup.

La réponse est donc évidemment non.

cios 38 rev 14 et 15

ça, ça serait plus qu'étonnant .... :rolleyes: puisque virtuellement impossible ....

ps : dans custom ios installer 2.0 et 2.1 il faut que j'installe quoi? ios36 , ios 37... ou le tous?

aucun, tu jettes ton pack moisi, tu vas planter ta console ..... si vraiment tu insistes, met la main sur le cIOSPack 3.6, il y a une certaine réflexion derrière celui-là .... il était temps !

De toute façon, tu n'es pas sur le bon forum pour en parler. Ici, on explique plutôt comment s'en débarrasser vu les erreurs en pagaille qu'ils entrainent dans le meilleur des cas (en gros, ils ne sont pas vraiment dans le sens de l'histoire .... surtout avec les lecteurs des Wii récentes)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plus a jour niveaux wii , grâce a ce pack je peux lancer mes backup depuis la chaine original de la wii?

le cIOSPack est la solution des faibles et la réponse des imbéciles à un problème complexe qui les dépasse de beaucoup.

La réponse est donc évidemment non.

cios 38 rev 14 et 15

ça, ça serait plus qu'étonnant .... :rolleyes: puisque virtuellement impossible ....

ps : dans custom ios installer 2.0 et 2.1 il faut que j'installe quoi? ios36 , ios 37... ou le tous?

aucun, tu jettes ton pack moisi, tu vas planter ta console ..... si vraiment tu insistes, met la main sur le cIOSPack 3.6, il y a une certaine réflexion derrière celui-là .... il était temps !

De toute façon, tu n'es pas sur le bon forum pour en parler. Ici, on explique plutôt comment s'en débarrasser vu les erreurs en pagaille qu'ils entrainent dans le meilleur des cas (en gros, ils ne sont pas vraiment dans le sens de l'histoire .... surtout avec les lecteurs des Wii récentes)

J'ai pas tous suivie .

Pour lancer mes jeux via la chaine d'origine en clair il faut que j'installe le pack 3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

existe t- il un tuto pour l'installateur hack wii et si oui serait _il possible d'ajouter le lien

Il n'y a pas de tuto d'utilisation proprement dit, il s'adapte à tous en fait hihihi

Mais bon, à la base, c'est pour celui-ci

Tu peux oublier tous les liens du tuto, tout ce dont tu as besoin est déjà dans le pack (tu sélectionnes l'emplacement de ta carte SD puis la full installation concernant la version de ta Wii dans le menu déroulant et tu laisse faire).

Ensuite, tu suis tranquillement le tuto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

existe t- il un tuto pour l'installateur hack wii et si oui serait _il possible d'ajouter le lien

Il n'y a pas de tuto d'utilisation proprement dit, il s'adapte à tous en fait hihihi

Mais bon, à la base, c'est pour celui-ci

Tu peux oublier tous les liens du tuto, tout ce dont tu as besoin est déjà dans le pack (tu sélectionnes l'emplacement de ta carte SD puis la full installation concernant la version de ta Wii dans le menu déroulant et tu laisse faire).

Ensuite, tu suis tranquillement le tuto ....

je te remercie pour ta reponse tres rapide par contre une derniere question le tuto explique bien comment lancer les jeux à partir d'un disque dur mais j'aimerai savoir comment lancer les jeux à partir de DVD.Je precise que je possede une des premiere Wii sortie.

Encore une fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

achat d'une wii il y a apeine 2h neuve blanche

j'ai utilise Hack_ta_Wii_All_In_One .

homebrew channel c'est correctement installé.

et du coup je me suis retrouvé en version 4.2E .

je lance l'install cIOS38_rev14-Installer.

je laisse sur 249.

j'appui sur le bouton A et rien ne se passe tout est figé.

je vais dans les parametre et je creer 1 connection ( en refusant la mise a jour).

et je retest rien a faire ca passe pas

1 peu d'aide svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces