[maj] Hack Ta Wii All In One - Correctif


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en 4.x, tu gères la SD. Il faut juste avoir assez de place dans la NAND vu que le système y copie temporairement la chaine. Mais il la libère ensuite une fois fini. Et là, autant de chaine que la SD peut en contenir ....

C'est bizarre quand j'installe une chaine sur nand émulée je m'aperçeois que la chaine utilise la mémoire interne de la wii en allant dans les paramètre de la console je ne comprend pas pourquoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bon finallement j'ai compris que pour installer un wad sur nand émulée il faut que le wad se trouve sur une clef usb si la nand est sur la sd.Par contre mon soucis maintenant est que lorsque j'essaye de l'installer il me met erreur ret -1.Si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Je suis nouveau ici et j'aimerais 2-3 petites réponses svp

1/

Est-ce que le pack "Hack Ta Wii All In One" est toujours bon ou est-il périmé ?

2/

Pour les lire les jeux, j'ai vu qu'il fallait un disque dur externe, n'importe quelle disque dur externe fera l'affaire ? Suis-je obligé de suivre la partie "préparer un disque dur externe au format WBFS" de ce tuto --> Ici ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le pack "Hack Ta Wii All In One" est toujours bon ou est-il périmé ?

Jette un oeil ici ...

Pour les lire les jeux, j'ai vu qu'il fallait un disque dur externe, n'importe quelle disque dur externe fera l'affaire ?

en théorie, oui ... en pratique, un 3.5" (grâce à son alim externe) passe plus souvent qu'un 2.5" .... mais beaucoup de 2.5" fonctionne également, surtout les récents.

Suis-je obligé de suivre la partie "préparer un disque dur externe au format WBFS" de ce tuto --> Ici ?

non ..... surtout que beaucoup ont des soucis avec WBFS Manager (bien fait pour eux, ils n'ont qu'à utiliser Wii Bacckup Manager hihihi). De toute façon, ton loader est capable de formater la partition depuis le disque dur .... oui, parce qu'on peut le partitionner avant sur l'ordinateur ..... genre mettre une de 2 ou 3Go Fat32 en premier histoire d'avoir son loader sur le disque dur et ne plus dépendre de la SD .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,,

j'ai un petit soucis, j'ai haché ma wii il y a 1 an ou 2 avec succès. Tout fonctionnait parfaitement avec la chaine USB loader je pouvais charger les jeux en .iso du disque dur branché en USB.

Sauf que aujourd'hui mon fils a insérer un jeu just dance shtroumpft. La wii a demandé une mise à jour qu'il a valider. La mise à jour a échoué, seulement maintenant la chaine USB Loader ne fonctionne plus j'ai un bel écran tout noir avec une série de caractère.

Je n'ai pas d'autres choix que de rebooter.

Si quelqu'un peu m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu veux parler de La chaine HomeBrew pour hb ?

Si oui le test pimp my wii doit me donner quoi comme résultat ?

Donc je viens de le lancer le test "lancer le test et corriger les problèmes".

Voici ce que j'ai:

IOS9 V778 (TRUCHA)

Installation oui (sélectionné) non Présent: V1034 (Originale)

Trucha oui (sélectionné) non non

ES_Identify oui non (sélectionné) non

ES_Version Check oui non (sélectionné) non

Nand Access oui non (sélectionné) non

L'IOS 9 a le bug TRUCHA corrige.

Que dois je faire tout installer en sélectionnant oui de partout ou en laissant comme c'est ?

Merci

Modifié par durant45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouh là, utiliser pimp my wii? euh pit59, si tu as d'autres idioties du même genre... tu vas lui pourrir sa Nand (ok, cela fonctionnera peut-être, mais ce sera un carnage dans sa wii ...)

il te suffit d'installer le dernier cios d2x et de prendre la dernière version d'usb loader, les shtroumpfs devraient fonctionner

ps: si tu ne sais pas comment faire ces étapes, regarde le tuto de jp33

ps: soit dit en passant, si tu as la dernière version de la chaîne HBC, tu devrais essayer de mettre à jour ta wii, logiquement ton jeu ne devrait plus te la demander

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400 ? tu es du Nord tu dis? t'es sûr que tu n'as pas des origines marseillaises? :D

plus sérieusement, tu devrais éviter ce programme, c'est un nid à emmerdes (cf tous les retours d'utilisateurs qui viennent quémander de l'aide sur le forum après avoir utilisé ce logiciel, simple en apparence mais qui fout le boxon dans la wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réalisé toutes les installations via pimp my wii.

par contre comment est ce que je bloque les mises à jour ? En fait lorsque j'avais suivi le tuto, je me rappelle avoir fait ce qu'il fallait pour ça.

Et dernière question comment dois je installer une nouvelle version de l'usb loader GX ? Parce que celle installé ne fonctionne toujours pas.

Je n'ai vu vos message qu'après évidemment.

J'avais suivi le tuto qui utilisait pimp my wii trouvé sur ce site je ne sais pas si c'est celui de jp33, un petit lien ne serait pas de refus.

Autant je maitrise sur mes ordinateur pour ce qui est de la wii je nage un peu là....

Du coup je ne sais plus quoi faire maintenant ??? Dois je reprendre le tuto que j'ai pour réinstaller l'usbloader ou reprendre ce nouveau tuto de jp33 ?

Merci

Modifié par durant45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais de ce tuto

sinon, je ne sais pas exactement ce que t'as mis à jour pimp my wii, mais voilà en gros les étapes essentielles dont tu avais besoin:

-> installation du cios d2x (je suppose que pmy te l'a fait)

-> installation de priiloader et configuration du hacks.ini pour bloquer les mises à jour depuis internet ou dvd (depuis usb loader, normalement aucune mise à jour ne doit être demandée si le jeu est transféré correctement sur le disque dur)

-> installation d'un usb loader prenant en compte les dernières évolutions liées au cios d2x, donc en clair une version récente d'un usb loader

ps: et si vraiment tu veux faire un truc nickel, tu refais en intégralité le tuto que j'ai indiqué, en indiquant sous modmii que tu as une wii vierge non hackée (à la limite, ce sera moins long que de chercher des "rustines" :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui reinstalle usb loader et utilise starspacht

OK, ce que je vais faire pour l'instant c'est au plus simple. Je vais faire cela, par contre pourrais tu me détailler la marche à suivre? En gros comment je fais pour installer une version plus récente ? et ou je la trouve ?

Je parlais de ce tuto

sinon, je ne sais pas exactement ce que t'as mis à jour pimp my wii, mais voilà en gros les étapes essentielles dont tu avais besoin:

-> installation du cios d2x (je suppose que pmy te l'a fait)

-> installation de priiloader et configuration du hacks.ini pour bloquer les mises à jour depuis internet ou dvd (depuis usb loader, normalement aucune mise à jour ne doit être demandée si le jeu est transféré correctement sur le disque dur)

-> installation d'un usb loader prenant en compte les dernières évolutions liées au cios d2x, donc en clair une version récente d'un usb loader

ps: et si vraiment tu veux faire un truc nickel, tu refais en intégralité le tuto que j'ai indiqué, en indiquant sous modmii que tu as une wii vierge non hackée (à la limite, ce sera moins long que de chercher des "rustines" :D)

Si je ne m'en sort pas. J'appliquerais cette méthode. Par contre est ce que ce ne sera pas dangereux d'indiquer sous modmii que la wii sera vierge alors qu'elle ne le sera pas ?

Ne vaut-il pas mieux de la remettre en config usine ? J'ai vu en parcourant ton lien qu'il était possible de la restaurer en config usine.

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre est ce que ce ne sera pas dangereux d'indiquer sous modmii que la wii sera vierge alors qu'elle ne le sera pas ?

Absolument pas. C'est uniquement au cas où tu nous aurais pourri la NAND, ça la remet d'équerre au prix de 3 ou 4 fichiers supplémentaires.

Ne vaut-il pas mieux de la remettre en config usine ?

justement, ça permet de faire d'une pierre 2 coups .... La restauration d'usine est là uniquement pour ceux qui veulent y rester définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces