New Bios Gueux'net By Yoshihiro


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Invité Freeway

J crois que c est possible a faire de change le m$ enfin sur un bios normal oui, ya moyen, c est un fichier -raw a éditer et a injecter, mais là je n sais pas mais ils vont surement réussir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai savoir ou se trouve les fichiers a modifier pour changer le logo X ou le logo microsoft (Xecuter) su certaines consoles.

Quelqu'un parle d'un fichier .raw mais ou est il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

il est trop bien ce bios et en plus il marche du tonerre !

yosh magne ton cul je vias pas pouvoir les retenir plus longtemps

PS: petite precision pour ce qui est du coup du RAW ca c'etais a une epoque tres eloigné et ca permet uniqueemnt de modifier les xbe et non le bios de base (donc pas au boot principal) mais de toute maniere yoyosh y est deja arrivé (je doit encore avoir la beta du bios vec marqué gueux'neet en dessous et celui vec marqué _N3O_ :wub: ) allé mon ptit yosh comme pour kof2003 fini le dodo bonjour le café :P

mes requettes pour ce bios :

- une version debug et non debug de 256k (comme actuellement )

- pas d'animation

- pour les couleurs je ferais avec ce qu'il y as ;)

allé yoshh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Des nouvelles de ces bios ? Tu disais que c'était fini il y a un moment déjà... :( J'aimerai bien avoir un bios bleu sur fond blanc avec Team Gueux.net écrit en dessous !

J'espère que t'auras le temps, parmi tous les projets que tu mènes en ce moment, de releaser ce bios ( et pourquoi pas un petit log qui aiderait au changement de couleur ). En tout cas bonne chance et encore merci pour ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share