Mon Premier Xex


80Y
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'il faut le patcher avec xextool ou plus pratique un GUI basé sur xextools -> X360GameHack

Mais il me semblait qu'à partir des derniers freeboot cela se faisait tout seul. C'est peut-être ton xex qui est pas bon. Essaye de compiler un projet exemple fourni dans le XDK et de lancer le xex, si ça marche c'est que c'est pas un prob de xex mais que ton code provoque une erreur.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faut le patcher avec xextool ou plus pratique un GUI basé sur xextools -> X360GameHack

Mais il me semblait qu'à partir des derniers freeboot cela se faisait tout seul. C'est peut-être ton xex qui est pas bon. Essaye de compiler un projet exemple fourni dans le XDK et de lancer le xex, si ça marche c'est que c'est pas un prob de xex mais que ton code provoque une erreur.

Justement c'est un projet du xdk...

Et ça reboot au xne directement.

Merci pour ton aide crucial zou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Slt, moi j'ai le meme problème que nuagedan100, mon .xex que je viens de faire est bon niveau codage, mais quand je le lance Erreur de jeu, retélécharger le jeu...

Si quelqu'un aurait la solution.

Merci :)

a mon avie c'est un probléme de compile !!

si tu le compile en debug il fonctionne quand debug et non sur une retail et vise versa

donc compile le en release et il fonctionnera en retail

aprés donne plus de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avie c'est un probléme de compile !!

si tu le compile en debug il fonctionne quand debug et non sur une retail et vise versa

donc compile le en release et il fonctionnera en retail

aprés donne plus de détail

Tu aurais pas une autre idée d'ou ça pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pas une autre idée d'ou ça pourrait venir ?

j'ai eu le même cas avec un de mes pti programme de test et j'avais fais une erreur dans mon code donc retour au nxe et un joili retelechargement en prime comme toi donc je ne peux que te faire vérifier ton code

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui vérifie bien que tu as le répertoire avec ton xex sinon retour nxe
direct et tu cherche pendant des heures sur ton code alors que ta
stupidement oublier le repertoire avec la police etc ....

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui vérifie bien que tu as le répertoire avec ton xex sinon retour nxe

direct et tu cherche pendant des heures sur ton code alors que ta

stupidement oublier le repertoire avec la police etc ....

:s il est bien là malheuresement mon code est le même que celui posté par 80Y une simple console avec un fond noir et du texte en blanc, sinon tu aurais un skype pour que je puisse te montrer mon code

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:s il est bien là malheuresement mon code est le même que celui posté par 80Y une simple console avec un fond noir et du texte en blanc, sinon tu aurais un skype pour que je puisse te montrer mon code

oui mes malheureusement je pourrais pas car la je te répond malgrés ma migraine de dingue mais attend je vais essayer son code et te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mes malheureusement je pourrais pas car la je te répond malgrés ma migraine de dingue mais attend je vais essayer son code et te tiens au jus

Ok, je pense plus que c'est surtout la configuration de mon visual studio avec le sdk qui doit faire Fail, je te laisse mon Skype dès que tu as le temps ajoute moi car ça fait plusieurs jours que je bloque sur ça :wacko:

Skype : oOLuNaTiC93Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonctionne pas non plus chez moi j'ai tout essayer que dalle

je t'aurais bien filer le miens avec en prime la gestion du gamepad mais je sais plus ou je les fourrer

par contre tiens un hello pas mal et qui fonctionne avec en prime une video

Moi vais dodo mal au crane :fou:

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonctionne pas non plus chez moi j'ai tout essayer que dalle

je t'aurais bien filer le miens avec en prime la gestion du gamepad mais je sais plus ou je les fourrer

par contre tiens un hello pas mal et qui fonctionne avec en prime une video

Moi vais dodo mal au crane :fou:

Je suis très con ^^ enfaite mon code été bon à 100% mon Projet aussi le seul truc c'est que quand je faisais build avec le mode Release moi je cherchais le xex dans le dossier Debug comme un con par habitude :) j'avais pas vu qu'il m'avait crée un dossier release avec le bon xex.

Merci de ton aide Neo:)

Modifié par oOLuNaTiC93Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très con ^^ enfaite mon code été a 100% mon Projet aussi le seul truc c'est que quand je faisais build avec le mode Release moi je cherchais le xex dans le dossier Debug comme un con par habitude :) j'avais pas vu qu'il m'avait crée un dossier release avec le bon xex.

Merci de ton aide Neo:)

lol ralala bas moi ne veux pas fonctionner son code malgrés les build correct m'enfin pas grave du moment que pour toi ça fonctionne c cool

Ya pas de soucis

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces